Home > Explorez Ford > Ford Blog > Une émission sur Twitch avec la Team Fordzilla
La Team Fordzilla lance son émission mensuelle sur Twitch !

11 mai 2021

La Team Fordzilla lance son émission mensuelle sur Twitch !

L'équipe Fordzilla continue d’imprimer sa marque dans le monde de l’esport en arrivant sur Twitch. La plateforme de diffusion en direct va accueillir une émission mensuelle. Un programme d’une heure, qui sera intitulé TFZ:TV et sera animé par le capitaine de l’équipe Fordzilla. Un programme original qui sera accessible aux 22,7 millions de téléspectateurs actifs quotidiens de Twitch à travers le monde.

Une émission esport sur Twitch

TFZ:TV sera diffusée une fois par mois, le vendredi soir et sera animée par le capitaine allemand de l’équipe, Angelo Bülow. Il sera régulièrement rejoint par ses camarades capitaines des équipes de France, d’Italie, d’Espagne ou encore du Royaume-Uni. Une émission qui sera interactive. En effet, les fans pourront réagir pendant la diffusion. TZV:TV annonce une bonne dose de fun, d’informations et de divertissement autour de l’esport. Mais qu’allez-vous retrouver dans ce programme ?

Selon Emmanuel Lubrani, de l’équipe Fordzilla : “Environ 70% du programme se concentrera sur la culture du jeu et de la simulation de course, on parlera de l’actualité de l'équipe Fordzilla mais aussi de l’esport en général”. TFZ:TV proposera des mises à jour de sim-racing, des interviews de personnalités de joueurs, des conseils, astuces, ou critiques de jeux et de matériel, mais aussi des compétitions. Vous pourrez également suivre les aventures de la sympathique Team Fordzilla.

En effet, la Team Fordzilla est aussi attachée à la marque Ford. Dans le premier épisode, l’équipe espagnole se rend dans les Pyrénées pour y découvrir le Kuga hybride à traction intégrale. Une chanceuse équipe qui aura aussi le plaisir de découvrir les sauvages Mustang Mach-E entièrement électriques et Ranger Raptor. Vous commencez à les envier ? Partons à la découverte de la Team Fordzilla.

Rencontrez la Team

C’est le capitaine de l’équipe allemande de Fordzilla, Angelo qui fera le spectacle. Il sera rejoint régulièrement par les capitaines des équipes de France, d'Italie, d'Espagne et du Royaume-Uni. Un joli cocktail qui promet. Angelo est un streamer expérimenté habitué de l’équipe Fordzilla. Oui, c’est vrai son expérience du jeu est un peu faible, seulement 25 ans !

Côté Français, Donald Reignoux est aussi un expert du jeu, et a animé une des premières émissions de télévision de simulation en Europe. Donald a surtout été le premier propriétaire d’une Ford Focus RS en France en 2002. Monsieur a un goût certain pour les sensations !

Sara représente l’Italie. Elle a été, en 2019 et 2020, animatrice d’une émission de télévision Italienne sur l’esport appelée "House of esport”. Une capitaine passionnée qui présente également des programmes sur sa propre chaîne Twitch.

Quant à José, son homologue Espagnol, il s’occupe de la division Pro et Elite et aime particulièrement dénicher de nouveaux talents. Toujours en mouvement, quand il ne joue pas, il prépare son prochain voyage. Il ne pouvait que rouler en Ford…

Theo, l’Anglais, voue un amour fou pour les jeux de course et les voitures, de préférence rapides. Il pourra apprécier les performances de la Mustang Mach-E entre deux émissions sur sa propre chaîne vidéo, Blackpanthaa, qui compte plus d'un million d'abonnés.

TFZ:TV est accessible sur la chaîne Fordzilla : www.twitch.tv/teamfordzilla.

Top