BESOIN D’AIDE ?

Saisissez votre question...
Home > Explorez Ford > Ford Blog > Le prochain Ford Transit Custom sera 100% électrique et connecté
Le prochain Ford Transit Custom sera 100% électrique et connecté

16 avril 2021

Le prochain Ford Transit Custom sera 100% électrique et connecté

Ford annonce sa prochaine gamme d’utilitaires Custom, qui comprend les Transit et Tourneo Custom. Une nouvelle génération d’utilitaires qui sera disponible en déclinaison thermique, hybride légère, hybride rechargeable et 100% électrique. La gamme Custom fera partie d’un ambitieux plan pour un futur électrifié.
 

Une nouvelle génération d’utilitaires

Les futurs Transit et Tourneo Custom surprendront à plus d’un titre. Résolument tournée vers l’avenir, cette nouvelle génération d’utilitaires sera également disponible en 100% électrique. Cette déclinaison viendra rejoindre les versions thermiques, hybrides légères, mais aussi hybrides rechargeables. De quoi permettre à chaque professionnel de rouler dans un utilitaire Ford qui lui ressemble et qui colle au mieux à ses besoins. Un avenir qui se profile dès aujourd’hui, avec une entrée en production de la gamme Custom dès 2023. 

Un plan ambitieux 

La gamme Custom électrifiée s’inscrit dans une démarche plus globale. Ford ne manque pas d’ambition avec un objectif annoncé : l’ensemble des véhicules utilitaires de la marque seront disponibles en 100% électriques ou hybrides rechargeables d’ici 2024. Une révolution qui sera visible dans la rue : deux tiers des ventes de véhicules utilitaires Ford devront être 100% électriques ou hybrides rechargeables d’ici 2030 ! Qui d’autre que le leader européen du marché utilitaire pouvait donner une telle impulsion à un futur électrifié ? 

Un leader qui voit plus loin 

En effet, Ford arrive en position de leader du marché utilitaire en Europe pour la sixième année consécutive. Un champion qui ne se repose pas sur ses lauriers et qui peut compter sur son vaste réseau de partenaires carrossiers, son alliance stratégique avec Volkswagen et sur sa coentreprise Ford Otosan pour poursuivre sa croissance. Parallèlement à son engagement fort sur l’électrification, Ford développe de nouveaux produits et services connectés développés avec les entreprises. Un utilitaire Ford adapté au professionnel ne peut être accompagné que de services connectés sur mesure, à l'image des outils FordPass Pro ou Ford Fleet. 

Top