Home > Voitures Neuves > NOUVELLE FOCUS > Caractéristiques > Pratique

De la place pour chaque chose

Le tout nouvel habitacle exploite chaque millimètre carré disponible pour vous offrir une Focus plus polyvalente que jamais. Vous disposez d'un espace généreux au niveau de la tête, des jambes et des coudes, à l'avant comme à l'arrière du véhicule : même les passagers les plus grands se sentiront à l'aise. La banquette arrière se rabat séparément en deux parties suivant le mode 60/40, et peut se replier complètement à plat pour maximiser l'espace destiné au chargement. En outre, le coffre est doté d'un plancher ajustable, qui peut être relevé afin d'obtenir un compartiment de rangement invisible, ou abaissé pour bénéficier d'un volume d’appoint.

Ford Focus load space

De l'espace à revendre

Avec cet espace de chargement impressionnant, vous ne manquerez jamais de place pour vos bagages. Les passagers les plus grands à l'avant ou à l'arrière pourront, lors de longs voyages, profiter d’une habitabilité supplémentaire aux jambes et aux genoux. Et un plancher de chargement réglable et un hayon mains-libres (uniquement sur break) rendent le chargement de la voiture des plus faciles.

Spacieux et sophistiqué

Le nouveau design ultra-moderne ne traduit pas seulement une expérience de conduite agréable. Il délivre également plus d’agrément. Plus spacieux, plus lumineux et plus aéré que jamais, l'habitacle offre une ambiance aussi sophistiquée et relaxante qu’exitante.

Ford Focus spacious interior
Ford Focus load floor

Un plancher de chargement réglable et pratique

Réservé au break, le plancher de coffre possède trois niveaux de réglages en hauteur, vous permettant ainsi de créer un compartiment caché de taille variable. Placé sur la position la plus haute, avec les sièges arrière rabattus, votre plancher de chargement sera entièrement plat.

Tout l'espace de chargement dont vous avez besoin

Quel que soit le type de carrosserie choisi, la toute nouvelle Ford Focus est conçue pour vous offrir tout l'espace de chargement dont vous avez besoin. Les sièges arrière se rabattent en mode 60/40 afin d’optimiser la polyvalence et peuvent se rabattre à plat, pour offrir plus d'espace que jamais pour les bagages. Une trappe à skis peut même être intégrée.

Ford Focus cargo space
Top