Home > Voitures Neuves > B-MAX > Caractéristiques > Expérience de conduite

Expérience de conduite

Les technologies embarquées sur le B-MAX vous simplifient tous les aspects de la conduite.

Ford B-MAX interior man driving in the city

Une direction assistée qui s'adapte à chaque situation.

La direction assistée électrique (EPAS) est souple pour les manœuvres en ville, et plus ferme à vitesse plus élevée. Contrairement aux directions assistées traditionnelles, le système EPAS ne fonctionne que lorsque cela est nécessaire, vous permettant ainsi d'économiser du carburant.

Marche arrière plus facile, plus sûre.

Poteaux, bancs, murets... La caméra de recul vous montre tout ce qui se trouve derrière vous grâce à l'écran intégré au tableau de bord. Le système s'actionne automatiquement lorsque vous enclenchez la marche arrière et affiche des lignes virtuelles qui vous permettent de manœuvrer pour vous engager dans des places de stationnement, même très étroites.

Ford B-MAX rear-view camera close-up
Brown Ford B-MAX the rear of the car

Stationnez en toute décontraction avec le système d’aide au stationnement arrière. 

L’aide au stationnement arrière vous aide à évaluer la distance entre votre véhicule et les obstacles situés derrière vous. Lorsque les capteurs détectent un obstacle, ils émettent un signal sonore qui s'intensifie lorsque vous vous en approchez.

Carrosserie spécialement renforcée.

La structure du véhicule a été spécialement renforcée au niveau des zones critiques, pour garantir une résistance optimale aux chocs malgré le déplacement dans les portes du pilier central.
Ford a développé ses propres crash tests pour mesurer la résistance aux chocs du B-MAX. Des test répondant aux normes les plus exigeantes en matière de sécurité. (De série)

Top