Home > Achat > S'informer > Hybrid Electric GLP > Charging
Ford Plug-in Hybrid standing next to charging station

L'engagement de Ford pour la recharge en Europe

Ford s'engage à fournir à ses clients un large choix de véhicules électriques avec un accès facile à la recharge en Europe.

All Electric icon

Recharge à domicile

Brancher votre véhicule hybride ou électrique chez vous est le moyen le plus simple pour qu'il soit prêt à démarrer dès que vous en avez besoin. Il vous suffit de brancher votre véhicule sur une prise domestique standard pour qu'il se recharge. Cette méthode ne nécessite aucun accessoire supplémentaire et reste donc une solution simple et rentable pour votre véhicule rechargeableTooltip

Plug In Hybrid icon

Rechargez sur la route ou une fois arrivé à destination

Nous fournissons des câbles de recharge standards avec l'ensemble de notre gamme de véhicules hybrides rechargeables et 100% électriques. Ils vous permettent de recharger la batterie de votre véhicule Ford sur l'une des 100 000 bornes de recharge en Europe. Le réseau de bornes est en croissance constante et le nombre de bornes ne cesse de grandir. 

Home Charging

Une recharge à domicile plus rapide

Vous souhaitez accélérer la recharge de votre véhicule à domicile ? La Wall-Box Ford est faite pour vous. Plus puissante, elle offre des temps de charge plus rapides par rapport à une prise domestique. Nous vous accompagnons dans l'installation de la Wall-Box à votre domicile grâce à nos experts partenairesTooltip.

IONITY charging stations

Rechargez sur la route ou une fois arrivé à destination : IONITY

Ford est cofondateur de IONITY, l'un des rseaux de recharge européens le plus important. Il offrira aux conducteurs d'une Ford 100% électrique une recharge plus rapide à prix réduit. IONITY a annoncé l'ouverture de sa 100e station de recharge haute puissance en Europe en mai 2019. IONITY a pour objectif de proposer 400 bornes haute puissance pour l'Europe d'ici fin 2020.

A person checking FordPass App on mobile phone

Des recharges en toute simplicité

Avec l'application FordPass sur votre smartphone, vous n'aurez plus à vous inquiéter de l'autonomie de votre véhicule. Il vous suffit d'ouvrir l'application FordPass pour vérifier le niveau de charge de votre batterie électrique pour savoir si vous devez la recharger avant votre prochain trajet. 

Nous travaillons en partenariat avec NewMotion, qui construit actuellement le plus grand réseau européen de bornes publiques. Grâce à ce partenariat, FordPass vous permet de savoir où se trouvent les stations de recharge publiques les plus proches, comment vous y rendre et combien vous coûtera votre recharge. Vous pouvez également repérer les bornes de recharge publiques qui se trouvent sur votre trajet afin de recharger votre véhicule électrique sans vous éloigner de votre trajet initial.

IONITY: tenir la distance

La révolution électrique ne concerne pas uniquement les technologies embarquées, nous investissons également dans un réseau important pour vous permettre de recharger votre véhicule aisément. IONITY est une coentreprise composée de Ford, BMW Group, Daimler et du Groupe Volkswagen. Nous développons ensemble un réseau de bornes de recharge rapides haute puissance dans toute l'Europe pour vous permettre de parcourir de plus longues distances en réduisant au maximum le temps de recharge.

IONITY charging stations

Recharger la batterie

Sur une borne de recharge ou sur une prise de courant domestique, de nombreuses solutions de recharge s'offrent à vous. Regardez cette animation pour découvrir les différents moyens de recharger votre véhicule électrique.

 

<%-DealerName%>

<% if (CustomerRatingsCombined) { %> <% } %> <% if (serviceList) { %>

<%- serviceList %>

<% } %> <% if (todayClosingTime) { %>

Ouvert ce jour jusqu’à <%-todayClosingTime%>

<% } %> <% if (todayPartsClosingTime) { %>

Pièces ouvert ce jour jusqu’à <%-todayPartsClosingTime%>

<% } %> <% if (todayServiceClosingTime) { %>

Service ouvert ce jour jusqu’à <%-todayServiceClosingTime%>

<% } %>
<% _.forEach(formattedAddress, function(addressLine) { %>

<%- addressLine %>

<% }); %>
<% if (PrimaryPhone) { %>

<%- PrimaryPhone %>

<% } %>

  ITINÉRAIRE

  Voir les détails

Top