Home > Vehicules Utilitaires > TRANSIT CONNECT
Prix à partir de Transit connect vehicle attribute Hors Taxe
Prix remisé à partir de Retail Price (Net) Hors Taxe
Montant de la remise :
Consommation mixte Declared Fuel Consumption
Puissance Max
Emission(s) CO2 Declared Fuel Consumption
Places

Dynamique. Pratique. Fonctionnel.

Sees the road signs you might miss

Reconnaissance des panneaux de signalisation.

La technologie de reconnaissance des panneaux de signalisation permet de lire les panneaux permanents et temporaires situés au bord ou au-dessus de la route. Un panneau de limite de vitesse ou d'interdiction de dépasser vous est signalé par une icône sur le tableau de bord et change à chaque fois que vous entrez dans une zone où s'appliquent de nouvelles limites.

Système Ford SYNC 3.

La version la plus récente et la plus avancée de SYNC améliore les fonctionnalités et l’utilisation de SYNC et SYNC 2. La nouvelle interface présente des touches plus larges pour un accès plus simple, l’écran tactile de 8” réagit au toucher comme un smartphone pour une navigation toujours plus intuitive. Avec AppLink, Ford SYNC 3 est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Ford Transit Connect Sony audio system

Profitez au maximum de votre moteur Essence

Le moteur 3 cylindres 1,0 l essence fournit une puissance de 100 ch pour une valeur de couple de 170 Nm. Il est associé à une boîte manuelle à six rapports, et à des technologies d’économie de carburant telles que le Stop & Start. Ce moteur récompensé plusieurs fois, fournit une puissance comparable à celle que l’on est en droit d’attendre d’un moteur 4 cylindres 1,6 l classique. Pourtant, il n’émet que 129 g/km de CO2 et ne consomme que 5,6 l/100 km.

Pour éviter les collisions à faible vitesse.

Les accidents se produisent bien trop fréquemment lors d'embouteillages ou lorsque la circulation est ralentie. Le système Active City Stop est une technologie de pointe conçue pour vous aider à les éviter ou à minimiser leur gravité. Si le système détecte que le véhicule qui vous précède s'est arrêté de façon inattendue et que vous roulez à moins de 50 km/h, il freinera automatiquement.

De la place pour les objets longs avec la trappe de chargement

Disponible sur toutes les versions de fourgon équipées de deux sièges avant, une ingénieuse cloison de séparation avec trappe de chargement permet de transporter des objets de plus de 3 m de long dans le modèle L1 à empattement court et de 3,4 m sur la version à empattement long L2. La cloison équipée de la trappe vous permet de faire glisser des objets longs jusque dans une zone de stockage aménagée sous le siège du passager avant. Derrière la cloison, il y a la place pour deux euro-palettes (en L1) ou en diagonal, des panneaux de 2,4 x 1,2m sur le L2.

Quel Transit Connect recherchez-vous ?

Avec deux styles de carrosserie - Fourgon et Cabine Approfondie - ainsi que deux choix d'empattement (L1 & L2) et une pléiade d'options de charge utile de 625 kg jusqu'à 1 000 kg, vous trouverez sans problème le Transit Connect qui correspond à vos besoins. 

SIMPLE CABINE

Spacieux, bien aménagé et très fonctionnel, l’espace de chargement dispose d’une cloison de séparation complète, vitrée ou non, et le choix de disposer de deux ou trois sièges dans l’habitacle. De série, cette version dispose d’une porte de charge latérale coulissante et de portes arrière symétriques. Vous pouvez demander en option un hayon arrière vitré avec lave essuie-glace et dégivrage.

CABINE APPROFONDIE

En complément des deux sièges de la première rangée, la version Cabine approfondie dispose d’une rangée supplémentaire de trois sièges au second rang. Une séparation grillagée amovible fixe sépare en toute sécurité cette deuxième rangée de sièges de l’espace de chargement.

Interior 360 video still
 

<%-DealerName%>

<% if (serviceList) { %>

<%- serviceList %>

<% } %> <% if (todayClosingTime) { %>

Ouvert ce jour jusqu’à <%-todayClosingTime%>

<% } %> <% if (todayPartsClosingTime) { %>

<%-todayPartsClosingTime%>

<% } %> <% if (todayServiceClosingTime) { %>

<%-todayServiceClosingTime%>

<% } %>
<% _.forEach(formattedAddress, function(addressLine) { %>

<%- addressLine %>

<% }); %>
<% if (PrimaryPhone) { %>

<%- PrimaryPhone %>

<% } %>

  ITINÉRAIRE

  Voir les détails

Vous pourriez aimer aussi:

Top