AcheterEntreprisesUtilitaires

Demandes de garantie

Si vous pensez que votre véhicule a besoin d'une réparation et que vous estimez que celle-ci devrait être prise en charge au titre de la garantie, prenez rendez-vous pour un diagnostic de votre véhicule auprès de votre concessionnaire.

Une fois qu'une concession a réalisé le diagnostic du problème, elle envoie la documentation de ce diagnostic au Service garantie de Ford pour avoir confirmation de la prise en charge ou non.

Nous vous rappelons que le Service garantie ne peut être directement contacté par les clients ; en cas de problèmes ou de questions, veuillez vous adresser à votre concessionnaire.

 

Informations supplémentaires :

 

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.