BESOIN D’AIDE ?

Home > Voitures Neuves > S-MAX > Caractéristiques > Sécurité

Sécurité

Le Ford S-MAX est équipé du système de protection intelligent de Ford qui comprend une série de technologies conçues pour vous aider, notamment avec l'assistance au freinage d'urgence et le contrôle de stabilité électronique. Le Ford S-MAX dispose également de points d'ancrage ISOFIX pour trois sièges enfants.

Whte Ford S-MAX in motion in the city

Une puissance supplémentaire pour le freinage d'urgence

L'assistance au freinage d'urgence (EBA) permet au véhicule d'augmenter l'efficacité du freinage en cas d'urgence. Cette assistance est automatiquement contrôlée par l'ESP, qui détecte la pression de votre freinage et l'augmente automatiquement, si nécessaire.

Gardez le contrôle en toutes situations

Le contrôle électronique de stabilité surveille en permanence la trajectoire de votre véhicule. Il détecte une perte d'adhérence et réagit instantanément en envoyant une impulsion de freinage sur la ou les roues concernées, afin de stabiliser et aider à maîtriser le véhicule.

Silver Ford S-MAX in motion on the road in sunset
Red Ford S-MAX detail on the front right wheel

Des freinages d'urgence plus courts et rapides

En situation d'arrêt d'urgence, l'ESP précharge le circuit de freins. Pour ce faire, il comble l'écart éventuel entre les plaquettes et les disques de frein. Cette technologie aide à réduire la distance de freinage du véhicule.

Un système d'airbags complet et perfectionné

Le système d'airbags intègre des airbags frontaux et latéraux aux sièges avant, ainsi qu'un airbag genou conducteur. Ce dispositif est complété d’airbags latéraux sur les deux sièges externes de la seconde rangée et de la troisième rangée.

Red Ford S-MAX from bird's perspective showing the interior
Silver Ford S-MAX with alarm lines

Protection de votre s-max contre le vol

Le très sophistiqué système d’alarme Thatcham s'enclenche automatiquement lorsque vous effectuez un double verrouillage de votre S-MAX. Une alarme puissante retentit en cas d’effraction ou de soulèvement du véhicule ou lorsque les capteurs détectent un mouvement à l'intérieur. Cette technologie est également conçue pour prévenir tout remorquage non désiré de votre S-MAX. Il est possible de configurer le système de différentes manières pour surveiller vos portes, votre capot et votre coffre. Grâce à l'application FordPass, vous pouvez recevoir une notification si l'alarme de votre voiture se déclenche, où que vous soyez. SecuriAlert vous avertit de toute tentative d'accès non autorisée, même avec une clé volée ou un double de la clé, en vous envoyant une notification sur votre smartphone.

Top