Home > Achat > S'informer > Technologie > Connectivité > Système de navigation
Ford Connectivity

Systèmes de navigation

Trouver le meilleur itinéraire pour arriver à bon port n'a jamais été aussi simple. Grâce à son écran tactile couleur et son système de navigation avancée, SYNC 3 rend la recherche de votre destination aussi intuitive que l'utilisation de votre téléphone. Et si vous planifiez votre itinéraire depuis votre smartphone, vous pouvez directement envoyer votre destination au système de navigation embarqué, depuis l'application FordPass.

Navigation systems - person sitting in a car

Système de navigation SYNC 3

Vous pouvez gérer le système de navigation SYNC 3 à l'aide de la commande vocale ou de l'écran tactile. Ce système intelligent facilite la saisie de la destination et vous permet même d’afficher une liste de restaurants ou de points d'intérêt situés sur votre itinéraire. Vous pouvez également optimiser la navigation SYNC 3 en l’associant à FordPass pour recevoir les informations routières actualisées de Live Traffic directement sur votre écran SYNC.

Live Traffic

Si votre voiture est équipée de SYNC 3SYNC 3 et du système de connectivité FordPass ConnectFordPass Connect, Live Traffic fournit à votre système de navigation embarqué des informations actualisées en temps réel pour que vous profitiez de renseignements à jour sur l'état du trafic. Fluidité de la circulation, accidents, travaux et bien d'autres choses font l'objet d'un suivi 24 h/24 et 7 j/7. Live Traffic utilise ces données pour optimiser les itinéraires recommandés, afin de vous aider à éviter tout retard imprévu. Live Traffic est gratuit avec FordPass Connect pendant les 12 premiers mois. Un abonnement est ensuite exigible. 

Et même si votre véhicule n'est pas équipé du système, vous pouvez quand même utiliser Live Traffic en passant par l'application FordPass et Applink sur votre téléphone.

Ford Mustang Mach-E on the road with boxes

Notifications d'Incidents Routiers

Grâce aux données fournies par d'autres véhicules connectés, votre Ford repère les potentiels dangers avant même qu'ils ne soient visibles. Travaux routiers, embouteillages… Le système les identifie en se basant sur le comportement des autres véhicules et vous en informe grâce à une notification sur l'écran de bord. (les Notifications d'Incidents Routiers (Local Hazard Information) sont disponibles sur abonnement, incluant une période d’essai gratuite d'un an suivant l’achat d’un véhicule Ford neuf. Un abonnement payant est ensuite exigible.)

Systèmes de navigation disponibles sur

Top