Home > Explorez Ford > Superéthanol-E85
Ford Kuga Flexi Fuel

6 nouveaux véhicules compatibles 
Superéthanol-E85,
dont 2 hybrides disponibles en 2021

Ford est pionnier des véhicules flexibles en Europe. En 2019, nous étions les seuls à proposer des véhicules compatibles d’origine E85 avec le Kuga Flexifuel. Suite au grand engouement  pour ce véhicule, nous avons décidé d’aller plus loin en vous proposant pas moins de 6 nouveaux véhicules compatibles avec le biocarburant Superéthanol (E85), dont 2 véhicules hybrides et Flexifuel : Fiesta EcoBoost, Puma EcoBoost, Focus EcoBoost mHEV, Kuga FHEV, Fiesta Van, Transit Connect mHEV. Les 6 véhicules Ford compatibles E85 seront commercialisés en 2021.

La technologie Flexifuel sur les véhicules Ford compatibles permet, avec un unique réservoir, de fonctionner indistinctement au carburant E85 (85% d'éthanol, 15% d'essence), au Sans Plomb 95 E5/E10 ou au mélange des deux dans n’importe quelle proportion.

Déjà plus de 2 300 stations E85 sont réparties dans toute la France. Aucun problème d’autonomie, vous pouvez faire le plein partout en E85, E5 ou E10. Cliquez ici pour découvrir la liste des stations Superéthanol-E85.

GAGNEZ EN POUVOIR D’ACHAT

Gain de pouvoir d’achat

Payez moins cher votre carburant à chaque plein avec un prix au litre en moyenne à 0,69€, environ 50% moins cher que le SP95 (1,41 €/l).

Aucun malus

Grâce à l'abattement de 40% sur les rejets en C02 appliqué aux véhicules roulant au Superéthanol-E85, vous échappez au malus.

AUCUN MALUS
CARTE GRISE GRATUITE

Carte grise 

Part régionale de la carte grise gratuite dans 10 régions et à moitié prix en Bretagne et Val de Loire.

Un geste pour la planète

Le Superéthanol-E85 est un carburant qui peut contenir jusqu'à 85% de bioéthanol d’origine végétale, produit à partir de betteraves, de céréales et de leurs résidus. Le bioéthanol est une énergie renouvelable obtenue par la fermentation transformant les sucres en alcool. Les émissions de C02 du bioéthanol, en analyse de cycle de vie, sont réduites de près de 60% par rapport à l’essence classique.

UN GESTE POUR LA PLANETE
Top