Home > Voitures Neuves > NOUVELLE MUSTANG > Caractéristiques > Performance et efficacité

Performance et efficacité

Certaines améliorations apportées à la nouvelle Ford Mustang sont visibles au premier coup d'œil. D'autres n’apparaissent qu’à l’usage, en particulier avec un moteur V8 5.0 L retravaillé et toute une palette de nouvelles technologies inédites.

Une Ford Mustang. Deux puissantes motorisations.

Le fameux moteur V8 5.0 L de la Ford Mustang adopte désormais une injection directe haute pression bi-carburant. D'autre part, nous avons augmenté la pression du turbo (overboost) sur le moteur 2.3 litres EcoBoost®, tout en parvenant à réduire encore ses émissions.

Échappement actif

Contrôlez la sonorité de votre Ford Mustang grâce à cette nouvelle technologie. Dans le menu du combiné d'instrumentation de 12 pouces, choisissez l'option échappement actif pour ajuster l'intensité de la sonorité de l'échappement à l'aide de quatre paramètres différents : Silencieux, Normal, Sport et Circuit. En mode Silencieux, vous pouvez même régler une minuterie pour savoir exactement le moment où la sonorité sera active.

Active Valve Exhaust
Close-up of New Ford Mustang alloy wheel

Puissance de freinage considérable

Le système de freinage hautes performances spécialement élaboré intègre des disques ventilés et des étriers de frein avant à quatre pistons, dont la performance est en adéquation avec les technologies électroniques sophistiquées de sécurité et d'aide à la conduite. La GT 5.0 L V8 affiche des caractéristiques encore un cran au-dessus avec des étriers de frein avant Brembo™ 6 pistons.

Top