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Pratique

Le Ford Transit châssis-cabine est réputé pour sa polyvalence et sa flexibilité d'utilisation: il est la base idéale pour un large choix de transformations et d'adaptations de carrosseries sur mesure. De même, grâce à ses faibles coûts d'exploitation, votre investissement s'avérera rapidement être un excellent choix professionnel.

Ford Transit 5-Tonne Chassis Cab side view

Une capacité supplémentaire de 5 tonnes

Avec un PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) de 5 tonnes, la nouvelle variante offre la plus importante capacité de charge jamais atteinte par le Ford Transit Châssis-Cabine et vous permet d’aisément transporter jusqu’à 2 960 kg de charge utile. 

Cette capacité supplémentaire fait du 5 tonnes un véhicule idéal pour les transformations les plus importantes. Grâce à ses différents empattements disponibles (L2, L3, L4, L5), il offre le summum de la polyvalence, quels que soient vos besoins.

Plus robuste que jamais, ce nouveau Ford Transit ultra-performant vous attend.

De multiples options d’adaptation de carrosserie

A la fois plat et robuste, le châssis en échelle offre une multitude de possibilités de transformations de carrosserie. Les suspensions du véhicule surélèvent le centre de gravité afin de s'adapter aux carrosseries plus volumineuses. De son côté, un élément de fermeture boulonné permet une adaptation de la longueur du châssis sans soudure.

Ford Transit Chassis Cab body type
Ford Transit Chassis Cab features options

Cinq longueurs disponibles

Le Ford Transit Châssis-Cabine est disponible en cinq variantes de Poids Total Autorisé en Charge (PTAC) de 3 100 kg à 5 000 kg. Les longueurs d'empattement et de porte-à-faux conviennent aux dimensions de carrosserie standards dans l’industrie, comme aux moins conventionnelles.

Il existe toujours un empattement adapté à vos besoins, du L1 (empattement court) au L5 (empattement extra-long) avec option roues arrière simples ou jumelées quel que soit la version que vous choisissez (sur version propulsion uniquement).

Prises électriques

En plus de deux prises standard 12 volts, vous pouvez en option bénéficier d'une prise 150 W/230 V installée entre le siège conducteur et les sièges passagers, qui permettra de harger vos ordinateurs portables ou autres équipements sans adaptateurs.

Ford Transit Chassis Cab power socket close up
Ford Transit Chassis Cab parked in construction site

Une garantie anti-perforation pour plus de tranquillité d'esprit

Preuve de sa qualité de fabrication, ce Transit  bénéficie d'une garantie anti-perforation de 12 ans.

Intervalles d'entretien prolongés pour réduire l'immobilisation

Les tout nouveaux moteurs Ford EcoBlue 2,0 L TDCi sont aussi durables que fiables, et permettent des intervalles de révision plus espacés, tous les 60 000 km ou tous les 2 ans, à la première des deux échéances. Les composants soumis à une usure normale ont également été conçus pour offrir plus de longévité sans nécessiter d'entretien. Tout a été pensé pour que votre Transit ne vous laisse pas tomber.

A mechanic checking the chassis cab wheel
Ford Transit Chassis Cab at construction site

Prêt à vous assister dès sa sortie d'usine

Le Transit châssis-cabine a été développé et fabriqué pour toutes les tâches. Son châssis robuste et rigide est une excellente base pour y adapter des carrosseries spécifiques. Pour les utilisateurs qui cherchent une solution rapide et simple, nos véhicules Transit sont prêts à remplir leur tâche dès leur sortie d'usine. 

De la place pour votre équipe

Le Transit châssis double cabine offre une solution idéale pour transporter aussi bien votre équipe que votre chargement. Le grand angle d'ouverture des portes facilite l'accès à un habitacle spacieux et ergonomique. En complément du double siège passager avant, l'habitacle propose une banquette arrière quatre places, afin de transporter confortabement sept personnes, avec en prime de nombreuses possibilités de rangement sous les sièges.

Ford Transit Chassis Cab aerial view of chassis
Ford Transit Chassis Cab tow bar close up

Capacité de remorquage

Le Transit châssis-cabine dispose de capacités de chargement et de remorquage exceptionnelles. Les versions P 350 HD, P 470 et P 500 en transmission manuelle uniquement, avec des suspensions renforcées et un poids total roulant de 7 000 kg, peuvent tracter jusqu'à 3,5 tonnes avec remorque freinée, avec l'équipement adéquat.

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