EXPÉRIENCE DE CONDUITE

Conçu pour allier élégance et robustesse, le nouveau Ford Kuga est résolument un SUV de caractère qui s'adapte à n'importe quelles conditions, en ville ou sur les routes de campagne sinueuses, grâce à sa panoplie complète de haute-technologie tels que le régulateur de vitesse adaptatif intelligent, la transmission intégrale et les 5 modes de conduite sélectionnables.

VOTRE ASSISTANT PERSONNEL DE CONDUITE

Ford Co-Pilot 360 regroupe un ensemble de technologies destinées à améliorer votre expérience de conduite pour la rendre plus confortable et plus agréable. Un régulateur de vitesse adaptatif intelligent ajuste automatiquement votre allure par rapport à celle du véhicule en circulation devant vous. Ce système peut même détecter les panneaux de limitation de vitesse et adapter celle de votre régulateur en conséquence. Quant au sytème de maintien dans la voie, il offre une direction assistée qui suit les marquages au sol et vous aide à rester au centre de la voie.

L’ensemble de ces technologies a permis au Ford Kuga de décrocher 5 étoiles au test de sécurité Euro NCAP, principale organisation européenne indépendante d'évaluation de la sécurité des modèles de voitures.

UNE AIDE POUR RESTER SUR LA BONNE VOIE

Le système d'aide au maintien dans la voie utilise une caméra installée à l'avant, conçue pour détecter si vous franchissez accidentellement un marquage au sol. Le système exerce alors une action sur le volant pour vous rediriger en toute sécurité sur votre voie. Lorsque votre roue empiète sur la ligne ou sur le bord de la route, l'aide au maintien sur la voie vous avertit en faisant vibrer le volant et en affichant une alerte visuelle. Cette technologie est automatiquement désactivée à des vitesses inférieures à 64 km/h ou peut être mise en pause manuellement.

Gros plan du tableau de bord à l’intérieur du Ford Kuga

LAISSEZ VOTRE KUGA SE CHARGER DU STATIONNEMENT

Se garer dans une rue très fréquentée ou à une place de stationnement étroite peut être compliqué. Grâce au système d'aide au stationnement intelligent Active Park Assist du nouveau Ford Kuga, manoeuvrez en toute simplicité !

Le système Active Park Assist fait appel à des capteurs ultrasons qui mesurent la place de stationnement et déterminent si vous pouvez vous y garer. L'ordinateur contrôle le volant, tandis que vous vous chargez uniquement des freins, de l'accélérateur et des vitesses.

GARDEZ TOUJOURS UN ŒIL SUR CE QUI VOUS ENTOURE

Une caméra panoramique 180° placée à l'avant du Kuga transmet une image en deux parties sur l'écran SYNC 3 de votre véhicule et vous permet de voir si des voitures, des cyclistes ou des piétons arrivent d'un côté ou de l'autre. Cette caméra s'avère particulièrement utile lorsque vous sortez d'une place de stationnement étroite ou lorsque vous devez vous engager sur une route passante avec peu de visibilité.

Ford Kuga front split camera
Ford Kuga rear split camera

MARCHE ARRIÈRE FACILITÉE

Poteaux, vélos, murets... La caméra de recul se lance automatiquement lorsque vous enclenchez la marche arrière et retransmet ce qui se trouve derrière vous sur votre écran SYNC 3. En plus de détecter les potentiels obstacles qui pourraient vous échapper, le système affiche des lignes virtuelles qui indiquent votre trajectoire actuelle et vous aider à vous garer plus facilement dans les espaces les plus exigus. Vous pouvez également basculer sur le mode d'affichage en deux parties pour voir ce qui s’approche de chaque côté de votre SUV et sortir plus facilement d’un espace étroit.

NE RATEZ PLUS LES PANNEAUX DE SIGNALISATION

La technologie de reconnaissance des panneaux de signalisation permet de lire les panneaux permanents et temporaires situés au bord ou au-dessus de la route. Un panneau de limitation de vitesse ou d'interdiction de dépasser vous est ainsi signalé par une icône affichée sur le tableau de bord qui vous avertit chaque fois qu'une nouvelle restriction est détectée.

Le Ford Kuga roulant sur la route avec panneau de signalisation
Le Ford Kuga montrant ses phares avant à LED

IL VOUS AIDE À VOIR DANS LES VIRAGES

Le système d'éclairage avant adaptatif du Kuga offre une excellente visibilité quelles que soient les conditions. Ses puissants phares LED utilisent des caméras pour contrôler la route devant vous et adapter l'éclairage en fonction de la situation, notamment en cas de virage ou à l'approche d'un rond-point. De plus, les feux de route anti-éblouissement (Glare Free High Beam) ajustent automatiquement l'angle des phares pour vous offrir un maximum de visibilité. Lorsqu'un conducteur arrivant en sens inverse est détecté, l'éblouissement est réduit pour mieux le protéger.

Intérieur du Ford Kuga avec gros plan sur l’affichage tête haute

LES INFORMATIONS IMPORTANTES EN UN COUP D'OEIL

L'affichage tête haute projette des informations essentielles à la hauteur de votre champ de vision pour que vous puissiez garder les yeux sur la route. L'affichage est compatible avec les lunettes de soleil polarisées et vous pouvez personnaliser les informations que vous souhaitez voir comme la vitesse du véhicule, la navigation, les notifications du régulateur de vitesse ou encore les données de reconnaissance des panneaux de signalisation.

BLIS - SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS AVEC ALERTE DE VÉHICULE EN APPROCHE

Le système de surveillance des angles morts (BLIS) utilise des capteurs radar qui détectent les véhicules potentiellement cachés dans votre angle mort. Dès qu'une autre voiture entre dans votre angle mort, le système vous alerte via un témoin lumineux discrètement intégré aux rétroviseurs extérieurs. De son côté, le système d'Alerte de véhicule en approche (Cross Traffic Alert) fonctionne également avec la technologie de surveillance des angles morts pour vous avertir lorsque vous sortez d'un emplacement en marche arrière et que votre visibilité est réduite. Le système est capable de détecter les véhicules qui s'approchent de vous, et d'émettre un avertissement sonore pour vous informer de leur présence.

AVANCEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ

La technologie d’aide aux intersections utilise les caméras avant du Kuga, combinées à un radar, pour vous aider à traverser une intersection en toute sécurité. Lorsque vous vous apprêtez à vous engager, le système évalue le danger provenant des véhicules circulant en sens inverse*. S'il détecte un risque de collision, il déclenche un freinage automatique.

* Les fonctions d’assistance facilitent la conduite mais ne remplacent pas l'attention et le jugement du conducteur qui doit garder la maîtrise de son véhicule.

Le Ford Kuga montant une côte

UN MEILLEUR CONTRÔLE LORS DES DÉMARRAGES EN CÔTE

L'aide au démarrage en côte maintient temporairement votre véhicule à l'arrêt lors des démarrages en côte. Le système maintient la pression dans le circuit de freinage pendant 2 à 3 secondes supplémentaires pour vous offrir plus de temps et un meilleur contrôle lorsque votre pied passe de la pédale de frein à l'accélérateur. Cette technologie est également utile lorsque vous vous arrêtez ou redémarrez sur des surfaces glissantes.

Intérieur du Ford Kuga avec gros plan sur le tableau de bord montrant le système d’alerte à la conduite à contresens

RESTEZ DANS LA BONNE DIRECTION

Le système d'alerte à la conduite à contresens utilise une caméra orientée vers l'avant et les informations provenant du système de navigation pour détecter si vous conduisez à contresens. Le système émet des avertissements visuels et sonores si vous roulez à contresens, de sorte que vous pouvez vous arrêter et agir en conséquence.

PERFORMANCE ET EFFICACITÉ

Disponible en versions hybride, essence et diesel, vous trouverez forcément le Ford Kuga qui vous correspond. L'option hybride rechargeable vous permet d'alterner moteur thermique et électrique tandis que la version Hybrid Diesel dispose d'un petit moteur électrique qui améliore l'efficacité énergétique du véhicule. Attendu pour fin 2020, un modèle 100 % hybride offrira quant à lui une fonction d'auto-recharge.

La borne de recharge Ford à domicile.

RECHARGEZ SANS EFFORT

Le Nouveau Kuga hybride rechargeable est livré avec un câble standard pour la recharge à domicile et un câble optionnel pour les bornes de recharge publiques.

Vous souhaitez accélérer la recharge de votre véhicule à domicile  ? Grâce à l'aide de l'un de nos experts partenaires, vous pouvez installer une borne de recharge Ford en option chez vous. Capable de faire passer le niveau de batterie de votre Kuga de 0 à 100 % en moins de 3 heures et demie, la borne de recharge Ford offre des durées de chargement beaucoup plus courtes qu'une prise de courant classique.

Afin de vous faciliter encore plus les choses, nous nous sommes associés à EV WallBox pour vous proposer des installations domestiques approuvées et des tarifs énergétiques compétitifs.

Pendant que vous roulez, la batterie se recharge grâce au moteur et à la récupération d'énergie au freinage. Et si vous souhaitez recharger votre voiture en cours de route, vous pourrez toujours compter sur les bornes de recharge publiques d'un réseau en plein essor.

Rendez-vous sur l’application FordPass de votre smartphone pour gérer la recharge. Vous pouvez notamment vérifier l'état de charge de votre batterie et programmer une recharge aux créneaux de votre choix pour profiter des tarifs d’électricité plus avantageux en heures creuses.

UNE ASSISTANCE SUPPLÉMENTAIRE POUR VOTRE MOTEUR

L'option diesel EcoBlue Hybrid du Ford Kuga intègre une batterie de 48 volts qui améliore l'efficacité du moteur. Le moteur électrique vient en renfort du moteur à essence, ce qui permet d’économiser du carburant et réduire les émissions par rapport aux options non hybrides essence et diesel. La batterie de 48 volts se charge pendant que vous roulez, ce qui vous évite d’avoir recours à une source d’énergie externe.

Ford Kuga displaying regenerative braking
Le Ford Kuga rouge avec une femme traversant la route

ÉCONOMISEZ DU CARBURANT GRÂCE AU SYSTÈME AUTO STOP&START

Lorsque vous vous arrêtez à un feu ou lorsque votre voiture tourne au ralenti dans un embouteillage, cette technologie coupe automatiquement le moteur tout en continuant d'alimenter les systèmes essentiels du véhicule. Dès que vous êtes prêt à repartir, il vous suffit, comme d'habitude, d'appuyer sur l'embrayage et de passer la première, ou d'appuyer sur l'accélérateur si vous possédez une automatique. Le système redémarre en toute simplicité. La technologie auto Stop & Start est particulièrement efficace pour la conduite en ville et peut vous permettre d'économiser jusqu'à 10 % de votre consommation de carburant (cycle urbain).

PARTEZ À LA CONQUÊTE DE TOUS LES TERRAINS

Le Nouveau Ford Kuga a été conçu pour optimiser le contrôle, que ce soit sur les routes à l'asphalte parfaite ou sur les chemins de campagne. Pour affiner davantage les performances du véhicule selon les conditions routières, vous pouvez opter pour l'un des cinq modes de conduite disponibles parmi Normal, Eco Sport, faible adhérence ou trail. Ces différents modes agissent sur la sensibilité de l'accélération, de la direction ou encore des suspensions. Le système agit également sur les commandes de traction et de stabilité afin de vous assurer un contrôle optimal, quel que soit le réglage. 

Pour encore plus de clarté, les informations clés sont affichées sur le tableau de bord numérique 12,3'' dont le thème coloré diffère selon le mode de conduite sélectionné. 

Gros plan sur les modes de conduite disponibles du Ford Kuga.
Ford Kuga interior dashboard showing EV coach

CONDUISEZ PLUS EFFICACEMENT

Une série de fonctionnalités vous aident à faire des économies de carburant tout en maximisant le taux de recharge de votre batterie. Consultez la rubrique Mes trajets de votre application FordPass pour accéder aux données de l'historique de vos voyages, notamment aux rapports de consommation et de conduite et savoir comment mieux maîtriser vos dépenses. Si vous choisissez un Kuga Hybride, l’Assistant au freinage vous indiquera également comment freiner plus efficacement et réduire votre consommation de carburant, tandis qu'EV Coach vous aidera à recharger plus rapidement votre batterie grâce à une technologie de freinage par récupération.

Détail de la boîte manuelle 6 vitesses Ford

DES CHANGEMENTS DE VITESSE ULTRA RAPIDES

La boîte manuelle 6 vitesses du nouveau Ford Kuga, pouvant supporter un couple moteur très élevé, permet des passages de vitesses rapides, précis et tout en douceur. Pour une économie de carburant maximale, un témoin de changement de rapport situé sur le tableau de bord vous indique le bon moment pour changer de vitesse.

New Ford Kuga showing close up on centre console

DES CHANGEMENTS DE VITESSES  TOUT EN DOUCEUR

L'affichage tête haute projette des informations essentielles à la hauteur de votre champ de vision pour que vous puissiez garder les yeux sur la route. L'affichage est compatible avec les lunettes de soleil polarisées et vous pouvez personnaliser les informations que vous souhaitez voir comme la vitesse du véhicule, la navigation, les notifications du régulateur de vitesse ou encore les données de reconnaissance des panneaux de signalisation.

Bulle bleue des émissions réduites

DES ÉMISSIONS RÉDUITES

Avec des émissions de CO2 réduites à seulement 32 g/km (WLTP)/26 g/km (NEDC), le moteur du Ford Kuga hybride rechargeable répond aux exigentes normes d'émissions Euro 6.2 définies pour améliorer la qualité de l'air et réduire les rejets polluants.

CONFORT

Lignes fluides, finitions en cuir raffiné, vue dégagée grâce au toit panoramique en verre... chaque élément de l'habitacle du Nouveau Ford Kuga s'avère à la fois pratique et sophistiqué. Une fois au volant, toute une gamme de technologies sont à votre disposition pour simplifier chaque trajet.

Intérieur du Ford Kuga montrant SYNC3 et le volant

PASSEZ EN MODE MAINS LIBRES GRÂCE À SYNC 3

Le SYNC 3 de Ford est une technologie de pointe qui vous permet de rester connecté et de contrôler votre téléphone, votre musique et votre système de navigation au moyen de commandes vocales. Vous pouvez par exemple afficher la liste des restaurants proches de vous en activant le mode vocal et en disant simplement « J'ai faim ». Le système peut également lire vos SMS entrants à voix haute et son écran tactile couleur permet un « pincer-glisser » qui rend la navigation plus intuitive. Le SYNC 3 se connecte aussi aux plateformes CarPlay d'Apple, à Android Auto et à AppLink, vous permettant d'accéder à certaines des applications préférées de votre smartphone. 

ACCÉDEZ À UN MONDE CONNECTÉ

Le Nouveau Ford Kuga est équipé d'un modem FordPass Connect* intégré qui révolutionnera vos trajets. Il est doté de multiples fonctionnalités utiles telles que le WiFi embarqué*, une aide à la navigation ou l'information des conditions de trafic en temps réel*. Si vous disposez d'un véhicule à transmission automatique, vous pouvez également localiser votre voiture, verrouiller et déverrouiller les portes et même démarrer le moteur à distance. En cas d'accident, FordPass Connect envoie automatiquement un eCall aux services d'urgence et leur communique l'emplacement de votre véhicule.

Si vous étes propriétaire d'un Ford Kuga hybride rechargeable, l'application FordPass vous donne accès à davantage de fonctionnalités exclusives. Vous pourrez par exemple surveiller le niveau de votre batterie et de votre autonomie restante, en apprendre davantage sur vos habitudes de conduite et votre consommation d'énergie, localiser les bornes de recharge publiques ou définir vos préférences de temps de chargement à domicile. Vous pouvez même régler la température de l'habitacle pour un horaire spécifique.

Application FordPass sur téléphone mobile
Femme consultant son téléphone mobile pendant le chargement de son Ford Kuga

ACCÈS À LA RECHARGE VIA SMARTPHONE

Avec le Nouveau Ford Kuga hybride rechargeable, accéder à une borne de recharge n'a jamais été aussi simple. Grâce à notre partenariat avec NewMotion, le plus grand réseau européen de recharge publique, vous pouvez accéder à une multitude de solutions de recharge supplémentaires via votre smartphone. 

Vous pouvez alors localiser les bornes de recharge publiques les plus proches du bout des doigts et même payer votre recharge via l'application.

UNE ASSISTANCE SUPPLÉMENTAIRE PENDANT LA CONDUITE

Disponible sur le modèle Kuga ST-Line X, le siège conducteur est réglable électriquement sur 10 positions ce qui vous permet de l’ajuster à votre position de conduite idéale. Vous pouvez l’avancer et le reculer et régler sa hauteur, le coussin, le dossier et le support lombaire.

Ford Kuga 10-way power driver seat
Détail d’une borne de recharge murale

LA RECHARGE À DOMICILE FACILITÉE

Le Nouveau Kuga Hybride Rechargeable est livré avec un câble standard pour la recharge à domicile et un câble optionnel pour les bornes de recharge publiques.

Vous souhaitez accélérer la recharge de votre véhicule à domicile  ? Grâce à l'aide de l'un de nos experts partenaires, vous pouvez installer une borne de recharge Ford en option chez vous. Capable de faire passer le niveau de batterie de votre Kuga de 0 à 100 % en moins de 3 heures et demie, la borne de recharge Ford offre des durées de chargement beaucoup plus courtes qu'une prise de courant classique.

Afin de vous faciliter encore plus les choses, nous nous sommes associés à EV WallBox pour vous proposer des installations domestiques approuvées et des tarifs énergétiques compétitifs.

Pendant que vous roulez, la batterie se recharge grâce au moteur et à la récupération d'énergie au freinage. Et si vous souhaitez recharger votre voiture en cours de route, vous pourrez toujours compter sur les bornes de recharge publiques d'un réseau en plein essor.

Rendez-vous sur l’application FordPass de votre smartphone pour gérer la recharge. Vous pouvez notamment vérifier l'état de charge de votre batterie et programmer une recharge aux créneaux de votre choix pour profiter des tarifs d’électricité plus avantageux en heures creuses.

Femme utilisant le hayon mains libres

PLUS BESOIN DE CHERCHER VOS CLÉS PENDANT DES HEURES

Le hayon mains libres vous permet d'avoir facilement accès à l'espace de chargement du Kuga, même lorsque vous avez les bras chargés. À condition que votre dispositif d'authentification sans clé KeyFree soit dans votre poche ou dans votre sac, il vous suffit de faire un mouvement de pied léger sous le pare-chocs arrière pour que le hayon arrière mains libres s'ouvre sans que vous ayez à toucher quoi que ce soit. Il peut également être ouvert et fermé lorsque vous êtes assis à l'intérieur de la voiture.

Ford Kuga roulant sur un pont.

LE MONDE S'OUVRE À VOUS

Profitez du plein air grâce du Nouveau Ford Kuga qui vous offre un confort absolu. Le toit panoramique ouvrant à commande électrique vous permet de profiter pleinement des paysages qui vous entourent. En surplombant les sièges avant et arrière, il inonde l'habitacle de lumière naturelle et laisse l'air frais pénétrer lorsqu'il est ouvert. La vitre coulissante est dotée d'un revêtement réfléchissant pour restez au frais tandis qu'un store interne vous permet de faire de l'ombre.

La recharge sans fil du Ford Kuga

RECHARGER TOUT EN ROULANT

L'intérieur du Ford Kuga a été conçu pour optimiser l'espace et accroitre le confort. Par exemple, les dimensions du bac multimédia situé au niveau de la console centrale ont été pensées pour accueillir des smartphones de grande taille. Autre avantage : la recharge sans fil est disponible pour les smartphones compatibles. Vous serez assurés de disposer d'appareils toujours prêts à l'utilisation.

Gros plan sur le contrôle du chauffage

UNE DOSE DE CONFORT SUPPLÉMENTAIRE

Des sièges chauffants sont disponibles pour le conducteur et le passager avant. Pour davantage de confort, le volant chauffant du Ford Kuga gardera également vos mains au chaud lors des matinées d'hiver glaciales.  Et si votre Kuga est équipé d'une transmission automatique, vous pouvez utiliser votre application FordPass pour démarrer le moteur à distance, vous assurer que le pare-brise est dégivré et préchauffer votre véhicule afin qu’il soit prêt à partir quand vous en avez besoin. 

SÉCURITÉ

Votre sécurité est notre priorité. C'est pourquoi le Nouveau Ford Kuga est doté d'un éventail de technologies d'assistance de série telles que l'alerte aux dangers potentiels de collision ou l'aide au maintien de traction et de stabilité. Toutes ces technologies sont conçues pour vous protéger vous, mais aussi votre famille et les autres usagers de la route.

Euro NCAP logo

5 ÉTOILES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ

Nous ne sommes pas les seuls à le dire. Le nouveau Kuga a sans surprise obtenu 5 étoiles aux tests Euro NCAP, principale organisation européenne indépendante d'évaluation de la sécurité des modèles de voitures. Cette dernière a reconnu la capacité du Kuga à protéger ses conducteurs et passagers. Pour rappel, le rôle de cet organisme est d'évaluer en profondeur le niveau de sécurité des nouveaux véhicules en les soumettant aux examens les plus stricts.

UNE SERENITÉ TOTALE

Lorsque vous achetez un Kuga Hybride Rechargeable, les composants hybrides ainsi que la batterie sont protégés par une garantie. Celle-ci couvre toutes les parties de votre Kuga pouvant nécessiter une réparation ou un remplacement suite à un défaut de fonctionnement. La garantie s’applique pendant les trois premières années ou 60 000 km. Tous les composants hybrides sont garantis pendant 5 ans ou 60 000 km. La batterie PHEV est garantie pendant les 8 premières années suivant votre achat ou 100 000 km.

Ford aftercare+ warranty on table

UN SYSTÈME DESTINÉ À PROTÉGER LES PIÉTONS

Le système Pre-Collision Assist avec détection des piétons est muni d'un radar et d'une caméra qui analysent la route devant vous. En cas de risque de collision avec un véhicule, un piéton ou un cycliste, le système avertit le conducteur. Si vous ne réagissez pas à temps, le système peut effectuer un freinage d'urgence automatique pour aider à réduire la gravité de la collision, ou l'éviter.

ANTICIPEZ LES POTENTIELS DANGERS

Le système Local Hazard Information vous permet d’anticiper tout danger que vous pourriez rencontrer sur votre trajet. Travaux routiers, accidents, inondations soudaines… Il croise les données fournies par des véhicules connectés avec les données publiques relatives aux incidents de la route ou provenant d'autres sources afin de vous alerter d’éventuels problèmes situés sur votre route. Le cas échéant, une alerte s'affiche sur votre écran numérique pour vous indiquer le type de danger et la distance qui vous en sépare. Vous pouvez activer un essai gratuit d'un an à Local Hazard Information en téléchargeant l’application FordPass.

Ford Kuga avoiding hazards on road
Vue arrière du Ford Kuga rouge pour montrer ses feux arrière à LED

MAXIMISE LE FREINAGE EN CAS D'URGENCE

Le dispositif d'assistance au freinage d'urgence est conçu pour reconnaître une situation de freinage d'urgence et optimiser la pression dans le système de freinage. Ce dispositif permet de vous fournir une puissance de freinage maximale quand vous en avez besoin.

Ford Kuga rouge roulant sur route mouillée

GARDEZ LE CONTRÔLE

Le contrôle électronique de stabilité surveille en permanence la progression de votre véhicule. Grâce aux capteurs avancés des systèmes de freinage antiblocage et antipatinage, il détecte lorsque le véhicule perd de l'adhérence et envoie une impulsion de freinage à chaque roue pour le stabiliser.

Points de fixation ISOFIX du siège enfant

GARANTIR LA SÉCURITÉ DES ENFANTS

Le Nouveau Ford Kuga a été conçu pour veiller à la sécurité des jeunes enfants à chaque trajet. À l'arrière, plusieurs points de fixation ISOFIX pour sièges auto permettent d'installer facilement deux sièges pour enfants.

Woman looking at phone sitting down

ALERTES SUR L’ÉTAT DU VÉHICULE

Recevez des alertes concernant le trafic et l’état de santé de votre Kuga directement sur votre smartphone pendant que vous conduisez grâce à FordPass. L'application vous avertira si la pression de vos pneus est faible, si vous devez bientôt changer l’huile du moteur et vous enverra une série d'alertes pour vous aider à garantir le bon fonctionnement de votre Ford. Elle vous précisera également la nature du problème et vous donnera des conseils sur la marche à suivre pour le régler. Vous pouvez aussi programmer une révision chez le concessionnaire Ford de votre choix directement depuis l'application.

Ford Kuga montrant le système d’alarme Thatcham

PROTECTION DE VOTRE KUGA CONTRE LE VOL

Sophistiqué, le système d’alarme Thatcham de catégorie 1 s'enclenche automatiquement lorsque vous verrouillez votre Kuga. Une alarme puissante retentit si quelqu'un tente de pénétrer de force dans la voiture, si le véhicule est soulevé ou si les capteurs détectent un mouvement à l'intérieur. Cette technologie est également conçue pour prévenir tout remorquage non désiré de votre Kuga. Il est enfin possible de programmer le système pour assurer la surveillance des portières, du capot ou du coffre.

PRATIQUE

Des lignes extérieures raffinées et contemporaines. Un espace intérieur modulable et polyvalent. Le nouveau Ford Kuga vous donnera le goût de l'aventure. De plus, il intègre un ensemble d'accessoires de transport qui le rendent plus qu'idéal pour organiser chacune de vos escapades.

Intérieur du Ford Kuga montrant les sièges modulables

SIÈGES ARRIÈRE MODULABLES ET POLYVALENTS

Le design intérieur du nouveau Ford Kuga s'adapte à chaque trajet pour vous offrir toujours plus de liberté. Que vous ayez besoin de plus d'espace dans le coffre pour un grand voyage ou de plus de place à l'arrière pour vos jambes, les sièges arrière modulables coulissent pour s'adapter à vos préférences. En mode 2 places, la capacité de rangement à l’arrière monte à 1481 L. En mode 5 places, le volume du coffre est de 517 L. De quoi emporter tout ce dont vous avez besoin.

RAILS DE TOIT

Les rails de toit élégants, en aluminium satiné ou en finition noire, donnent du caractère à votre Nouveau Ford Kuga tout en vous permettant de fixer différents accessoires sur votre toit. 

Gros plan sur les rails de toit du Ford Kuga
Gros plan sur la console centrale du Ford Kuga

PARTOUT, DES ESPACES DE RANGEMENT UTILES

Le design intérieur épuré du Kuga offre de nombreux espaces de rangement très pratiques. Le grand bac multimédia situé au niveau de la console centrale est suffisamment large pour accueillir les plus grands smartphones. Autre aspect pratique : conducteur et passagers peuvent profiter de larges porte-gobelets ou de portières conçues pour offrir un maximum de rangements.

Vue arrière du Ford Kuga avec coffre ouvert pour montrer l’espace de chargement.

SPACIEUX ET PRATIQUE 

Vous souhaitez faciliter vos virées shopping ou les trajets scolaires de vos enfants ? Ou pourquoi pas mettre des vélos à l'arrière de votre voiture avant de partir à l'aventure ? Le Kuga offre jusqu'à 645 litres d'espace disponible derrière la deuxième rangée de sièges. Une fois rabattus, la capacité de rangement maximale passe à 1 534 litres. Ainsi, vous disposez toujours de l'espace dont vous avez besoin. 

New Ford Kuga showing close up on tow bar

UNE BARRE DE REMORQUAGE RÉTRACTABLE DISPONIBLE LORSQUE VOUS EN AVEZ BESOIN

Généralement fixes, les barres de remorquage dépassent souvent de manière permanente de l'arrière de votre véhicule. Disponible en option, la nouvelle barre de remorquage amovible du Kuga disparaît facilement derrière le pare-chocs lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Pour toutes informations supplémentaires, consultez les liens suivants