Ford Mustang Mach-E Rally driving road

DISPONIBLE PROCHAINEMENT...

Me tenir informé(e)

 

Visuel de pré-production. Les antibrouillards avants présentés sur ce visuel ne seront pas disponibles en France

NOUVELLE MUSTANG MACH-E® RALLY 100 % ÉLECTRIQUE

Nous avons commencé par électrifier la Mustang. Désormais, nous la poussons au-delà de ses limites.

Voici la nouvelle Mustang Mach-E® Rally 100 % électrique inspirée par la course automobile. La première Mustang jamais conçue pour courir les routes et les pistes.

La Mustang Mach-E Rally a tout pour plaire. Un becquet sport spectaculaire à l'arrière, des bandes décoratives ainsi que des jantes de 19’’ blanches allégées au style inspiré du sport automobile.

La Mustang Mach-E Rally sera disponible à la commande début 2024 et les livraisons démarreront peu de temps après. Cliquez sur l’icône ci-dessous pour bénéficier des dernières nouvelles concernant ce véhicule et le reste de la gamme Mustang Mach-E.

 

Me tenir informé(e)

New All Electric Mustang Mach-E® Rally

CONÇUE POUR BRAVER LES ÉLÉMENTS

Un grand nombre d’optimisations ont été apportées à la Mustang Mach-E Rally afin de maximiser sa polyvalence et la sensation de liberté à bord. Parmi celles-ci comptent notamment une variante de la motorisation de la Mustang Mach-E GT, une suspension unique rehaussée de 20mm couplée à des amortisseurs MagneRide®Tooltip, et des pneus à flanc renforcé assurant une meilleure stabilité sur les surfaces meubles.

Elle accueille aussi le tout premier mode de conduite RallySport de Ford, qui adapte les systèmes électroniques pour assurer un meilleur contrôle et une meilleure tenue de route dans les virages serrés.

New All Electric Mustang Mach-E® Rally interior

LE CONFORT EN MODE RALLYE

Aucune barre antiroulis ! L'habitacle allie confort, fonctionnalité et style, en harmonie avec les emblématiques jantes blanches. Installez-vous dans des sièges spécifiques conçus par Ford, caractérisés par leur dossier blanc brillant et l’inscription « Mach-E Rally » embossé.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour recevoir davantage d’informations