Home > Vehicules Utilitaires > NOUVEAU TRANSIT MINICAR > Equipements > Pratique

Pratique

Le Nouveau Transit Minicar a été développé pour se révéler confortable, polyvalent mais surtout très fiable. Tous les matériaux du véhicule ont été sélectionnés spécialement pour leur résistance et leur confort. Des intervalles prolongés entre les révisions vous aideront à profiter pleinement de votre investissement.

New Transit Minibus with open door

Un accès facile

Grâce à ses portes latérales extra larges, les passagers et leurs bagages seront toujours en mesure d'entrer facilement dans le Minicar. Et pour rendre l'accès encore plus pratique, les portes peuvent être ouvertes et fermées en appuyant sur un bouton. *Non disponible avant mars 2020*

Marchepied motorisé

Afin de simplifier au maximum l'accès de vos passagers, un marchepied motorisé est disponible de série.

close crop on legs stepping into Minibus
Ford Transit Minibus power socket

Rechargez vos appareils grâce à une prise à portée de main

Une prise de 150 W (230 W en option) est installée entre le siège conducteur et les sièges passagers avant. Parfaite pour charger vos ordinateurs portables ou autres équipements sans avoir besoin d'adaptateurs spéciaux.

Abordez chaque virage en toute facilité

Le rayon de braquage du nouveau Transit Minicar ne mesure que 11,9 mètres [RHD/ 13,3 mètres pour LHD], ce qui facilite les manœuvres.

Ford Transit Minibus turning circles
mechanic checking a car

Une garantie anti-perforation prolongée pour une plus grande tranquillité d'esprit

Preuve de la qualité de fabrication du véhicule, le Nouveau Transit Minicar bénéficie d'une garantie anti-perforation de 12 ans de série.

Conçu pour minimiser les frais de réparation

De solides protections latérales préservent votre Minicar des dommages accidentels. Le pare-choc arrière est constitué de plusieurs éléments qui facilite le remplacement de pièces et minimise le coût de réparation.

mechanic fitting a wheel to a car
Ford Transit Minibus close up on mud flaps

Une protection supplémentaire

Les bavettes arrière, conçues pour s'intégrer au style du véhicule, protégent la peinture de la carrosserie contre les projections de la route. Elles réduisent l'accumulation de boue et de saleté, et préservent l'état général de votre Transit Minicar sur le long terme. 

Besoin de remorquer une charge supplémentaire ?

Si votre travail exige une barre de remorquage, il vous est possible d'en demander en option montée directement en usine. Si vous avez besoin d'une barre de remorquage après l'achat de votre véhicule, vous pourrez facilement la commander en tant qu'accessoire et la faire monter chez votre concessionnaire Ford. Dans les deux cas, la fonctionnalité Stabilisateur de remorque sera activée.

Ford Transit Minibus detail of tow bar
Top