Home > Voitures Neuves > NOUVELLE MUSTANG > Caractéristiques > Sécurité

Sécurité

Conçue pour vous protéger vous, vos passagers, les piétons ou juste votre véhicule, la Ford Mustang est dotée d'un éventail complet d'équipements de sécurité perfectionnés.

Un système destiné à protéger les piétons

Cette technologie analyse la route afin de détecter les véhicules et les piétons qui se trouvent devant vous et vous avertit de leur présence. Si vous ne réagissez pas, le système freine automatiquement, ce qui diminue la gravité des accidents et peut également vous aider à les éviter complètement.

Contrôle électronique de trajectoire

Le contrôle électronique de trajectoire (ESP) est conçu pour vous offrir une plus grande maîtrise de votre véhicule. Ses capteurs contrôlent en permanence la vitesse de chaque roue de manière individuelle, ainsi que la direction et l'angle de braquage du véhicule. L'ESP équilibre de manière précise la puissance de freinage entre chacune des roues et peut également réduire la puissance du moteur. Ce système permet de contrer le sous-virage et le survirage, ce qui rend votre véhicule plus stable et plus facile à maîtriser. L'ESP et le contrôle de motricité peuvent également limiter les risques de patinage en cas d'humidité ou de verglas.

Yellow Mustang aerial view on city road
Rear view of Ford Mustang

La sécurité est une priorité

Un système d’alarme périmétrique se déclenche si les portes ou le capot sont ouverts par la force. Un système d’alarme Thatcham de catégorie 1, encore plus sophistiqué, est également disponible. Une fois le véhicule verrouillé, une puissante alarme retentit afin de signaler une effraction ou toute tentative d’intrusion à l’intérieur.

Top