Home > Vehicules Utilitaires > NOUVEAU TRANSIT CONNECT > Caractéristiques > Pratique

Profitez au maximum des capacités de votre fourgon

Le design revisité du nouveau Transit Connect offre plus d'espace de chargement que jamais. Vous pouvez charger des objets pouvant atteindre jusqu’à 3,4 m de long ou deux europalettes. Les portes latérales coulissantes proposées en option permettent de faciliter le chargement et le déchargement du fourgon. Et avec des espaces de rangement bien pensés dans l'habitacle, vous ne manquerez jamais de place.

New Transit Connect Load Space

Un passage vers l'avant bien pratique

Grâce à sa cloison de chargement ingénieuse, vous pouvez charger des objets pouvant atteindre 3 m de long dans le fourgon L1 et 3,4 mètres sur les modèles L2 (la cloison de séparation est de série sur les finitions Trend et Limited.).

Des portes latérales solides, mais permettant une utilisation toute en souplesse

Lorsque vous disposez d'un tel espace de chargement, de grandes portes latérales s'avèrent indispensables. Comme elles sont souvent très sollicitées, l'intégralité de leur mécanisme est conçue pour faciliter leur utilisation et optimiser leur résistance. La dernière conception améliore l'accès par la/les porte(s) de chargement latéral et est compatible avec de nombreux systèmes de rangement pour fourgon en vente dans le commerce.

New Transit Connect with person loading through side door
New Transit Connect showing interior wth tie down points

Des dispositifs de retenue de chargement plus pratiques

Des points d'arrimage sont généralement montés sur le plancher. Cependant, il peut être difficile de les atteindre lorsque vous essayez de fixer votre chargement. C'est pourquoi les points d'arrimage du Transit Connect sont positionnés juste au-dessus du plancher, sur la paroi latérale de l'espace de chargement. Le plancher est ainsi dégagé, ce qui facilite l'accès, évite l'accumulation de saleté et permet de nettoyer plus facilement.

 

Une garantie anti-perforation prolongée pour une plus grande tranquillité d'esprit

Gage de la qualité de fabrication du véhicule, le Transit Connect bénéficie d'une garantie anti-perforation de 12 ans de série.

New Transit Connect showing servicemen inspecting car
Top