Home > Univers Ford > La Mustang en détails > Voiture sportive
Lucky in Leeds

Voiture sportive 2018 : la Ford Mustang revient restylée

Avec une Nouvelle Ford Mustang, sortie en janvier 2018, la légende de la célèbre « pony car » n’est pas près de s’éteindre ! La voiture de sport américaine revient avec un nouveau design, de nouveaux équipements et des moteurs plus performants. La Nouvelle Ford Mustang a tout ce que l’on peut attendre d’une voiture sportive en 2018.

Ford Mustang 2018 : une nouvelle expression

Toujours plus expressive, la Ford Mustang 2018 reçoit une nouvelle grille de calandre. Avec ses phares full LED plus acérés, son nouveau pare-chocs et son capot abaissé de 20 mm, elle gagne en agressivité. Sur le capot, les extracteurs d’air renforcent son look sportif tout en assurant le refroidissement du moteur. Pour une meilleure efficacité aérodynamique, les roues sont dotées de rideaux guidant le déplacement d’air. Avec son long capot, son toit fuyant, ses épaules bodybuildées et son nez de requin, la Nouvelle Ford Mustang laisse une impression de puissance. L’arrière subit lui aussi un léger restylage avec un pare-chocs et un diffuseur modifiés. À l’intérieur, l’ambiance sportive s’habille de technologie avec le nouveau tableau de bord numérique et le système de navigation Ford SYNC 3 à écran tactile 8 pouces. Les commutateurs à bascule, clins d’œil à l’aéronautique, apportent à l’ensemble une subtile nuance rétro.

Une Mustang, deux moteurs

Pour ceux désirant s’offrir une vraie voiture sportive en 2018, Ford leur propose deux versions de la Ford Mustang : EcoBoost et Mustang GT.

Toujours plus de technologie pour la Mustang 2018

La Mustang est une voiture de sport avant tout. C’est pourquoi Ford a développé de nouvelles technologies embarquées pour améliorer ses performances dynamiques. C’est le cas du système Magneride®, qui renforce la tenue de route en ajustant la suspension au style de conduite et à l’état de la route. Dans les virages, l’ESP (contrôle dynamique de la trajectoire) détecte les changements brusques de direction et de freinage. Il ajuste la vitesse de chaque roue pour maintenir la bonne trajectoire. Les amateurs de conduite sportive apprécieront l’agilité accrue de la Ford Mustang grâce à sa suspension indépendante et au différentiel à glissement limité. Lors d’un essai de la Ford Mustang 2018, le conducteur pourra tester l’efficacité de ces systèmes en sélectionnant différents modes de conduite.

Top