Home > Univers Ford > La Mustang en détails > Moteur V8
Lucky in Leeds

Ford Mustang V8 2018: design, performance et consommation

Après trois premières années de commercialisation en France et en Europe, la mythique Ford Mustang débarque déjà dans une nouvelle version. Design, performance, consommation… la Ford Mustang V8 2018 dévoile des améliorations qui devraient encore renforcer son succès sur le Vieux Continent.

Ford Mustang V8 2018 : des performances dignes d’une voiture de course

450 chevaux (contre 420 sur la version précédente), 529 Nm de couple, une nouvelle boîte de vitesses automatique à 10 rapports, la Ford Mustang n’a jamais offert de si belles performances que sur cette version 2018. Avec cette nouvelle mouture de la « pony car », une chose est certaine : les performances de la Ford Mustang V8 2018 sont avant tout une question de sensations et d’émotions. Une simple pression sur le bouton Start suffit à ressentir la puissance du moteur V8, caché sous le capot. À l’oreille, le mythique vrombissement confirme la première impression de puissance, laquelle est bien aidée, il faut l’avouer, par le nouvel échappement actif qui équipe la Ford Mustang V8 2018.

Ford Mustang V8 2018 : un design au service de la performance

Mettre le design de la Ford Mustang au service des performances est la règle à suivre depuis l’origine. Le design de la Ford Mustang V8 2018 se veut ainsi plus agressif et plus efficace sur le plan aérodynamique. On retrouve, sur la sportive la plus vendue en France en 2016, les incontournables ouïes d’aération, une première en Europe. Côté look, des modifications ont été apportées depuis le lancement de la voiture en 2016. Seul le bouclier s’offre un léger rafraîchissement et les phares une nouvelle signature lumineuse à LED. À l’arrière, Ford a décidé de modifier son code couleur pour les feux, qui évoluent du rouge vers le blanc. À l’intérieur, l’écran full digital 12’’ permet un affichage en temps réel des informations de conduite. Le pack carbone, proposé en option, permet, de son côté, de personnaliser les finitions de l’habitacle.

Top