Home > Univers Ford > La Mustang en détails > Essayer et conduire
Lucky in Leeds

Où conduire et essayer La Ford Mustang?

Véritable légende automobile, la Ford Mustang ne se cantonne pas à ses apparitions dans les films ou dans les ouvrages consacrés à l’automobile. Inutile de s’appeler Steve McQueen, Nicolas Cage ou encore Ryan Gosling pour savourer l’ivresse de la conduite d’une Ford Mustang, sans les caméras cette fois.

Les concessionnaires FordStores: lieux idéals pour essayer la Ford Mustang

Espaces dédiés à l’expertise et au savoir-faire de la marque américaine, les FordStores accueillent les conducteurs désireux d’essayer la Ford Mustang 2016. Il ne s’agit pas seulement de proposer une découverte visuelle des modèles phares de la concession, mais aussi de proposer aux potentiels acquéreurs de tester les performances de la "pony car" sur la route.
Implantés un peu partout en France, les FordStores sont les plus à même de parler des caractéristiques de la nouvelle Ford Mustang. En réservant un essai de la Ford Mustang, les (futurs) clients de la marque trouvent un interlocuteur privilégié pour échanger sur les différentes versions du véhicule.
Au sein des FordStores, ils peuvent plus facilement sélectionner les options et les accessoires qui correspondent à leurs envies et personnaliser leur Ford Mustang.

Conduire la Ford Mustang, sur route ou sur circuit?

Route ou circuit pour tester la mythique sportive? La question se pose tant la nouvelle Ford Mustang est capable de s’adapter aux caractéristiques des deux terrains.
Équipée d’une toute nouvelle suspension indépendante à bras intégrés à l’arrière, la Ford Mustang affiche une géométrie, des ressorts, des amortisseurs et des bagues adaptés aux caractéristiques des routes européennes. D’une maniabilité sans égale pour une sportive, la "pony car" offre une tenue de route optimale aussi bien sur les routes sinueuses que sur les grands axes autoroutiers.
Sous le capot, la Ford Mustang se décline en deux versions. La version GT embarque un moteur V8 5 litres taillé pour la performance. Quant à la version EcoBoost, elle se distingue avec un moteur de 2,3 litres associant technologie et hautes performances pour une consommation plus maîtrisée. Les deux modèles de la Ford Mustang répondent instantanément aux sollicitations du conducteur. Ils bénéficient d’un système de freinage très performant et proposent, en option, une transmission automatique avec palettes au volant. Jamais conduire une Ford Mustang n’aura été aussi intuitif et source de plaisir.

Conduire la Ford Mustang, l’option de la location

L’acquisition d’une Ford Mustang résulte souvent d’un achat coup de cœur.
Pour beaucoup, cet achat est une réponse à la volonté de posséder enfin une voiture qui a fait rêver (et continue de faire rêver) plusieurs générations de conducteurs.
Pour d’autres, plus indécis, le besoin de se trouver au poste de conduite se fait davantage sentir. Aujourd’hui, peu de loueurs disposent d’une Ford Mustang dans leur catalogue.
Si l’expérience de conduite n’est pas la même qu’avec un FordStores, il s’agit là d’une alternative pour réaliser un essai de la Ford Mustang.

Top