Home > Univers Ford > La Mustang en détails > Essayer et conduire
Lucky in Leeds

Où conduire et essayer la Ford Mustang 2018 ?

Vous rêvez d’essayer la Nouvelle Ford Mustang 2018 ? Inutile d’acheter un billet d’avion et de franchir l’Atlantique direction les États-Unis. En France, les concessionnaires FordStores accueillent les candidats à l’essai de la Ford Mustang version 2018.

Essayer la Nouvelle Ford Mustang : trouver un FordStore près de chez soi

Trouver un concessionnaire FordStore à proximité de chez soi, voilà la seule et véritable solution pour essayer la Nouvelle Ford Mustang dans des conditions optimales. Implantés un peu partout dans le pays, les concessions FordStores ont pour mission d’accueillir les conducteurs qui souhaitent passer le cap de la découverte en images pour prendre le volant de la célèbre « pony car ». Dans l’Hexagone, seuls les professionnels des FordStores disposent du savoir-faire et de l’expertise nécessaires pour présenter au mieux le modèle. La Nouvelle Ford Mustang 2018 n’est pas une voiture comme les autres, et on ne s’improvise pas expert en Mustang du jour au lendemain. Depuis le site ford.fr dans la section de la Ford Mustang, vous avez donc la possibilité, en quelques clics seulement, de trouver le concessionnaire FordStore le plus proche de chez vous. Vous y trouverez alors un interlocuteur capable de vous livrer tous les détails de la Nouvelle Ford Mustang et, surtout, de vous emmener faire un tour.

Dans quelles conditions essayer la Nouvelle Ford Mustang ?

Les FordStores ont pour autre avantage de connaître les itinéraires à emprunter pour vous dévoiler toutes les performances et les caractéristiques de la Nouvelle Ford Mustang 2018. Conduire une Ford Mustang 2018 en ville n’a pas grand-chose à voir avec la conduite d’une Ford Mustang 2018 sur les routes sinueuses de campagne ou sur un circuit. Derrière son title de voiture sportive, la « pony car » version 2018 embarque un moteur V8 de 450 chevaux (version GT) que les non-initiés devront apprendre à dompter. En prenant rendez-vous pour essayer la Nouvelle Ford Mustang auprès d’un FordStore, vous aurez également la possibilité de tester les différents modes de conduite du véhicule. En fonction du modèle sélectionné, vous profiterez des toutes dernières innovations de la Ford Mustang pour agrémenter votre conduite et la rendre la plus confortable possible (système de freinage très performant, transmission automatique des vitesses avec palettes au volant, etc.).

Louer la Nouvelle Ford Mustang pour un essai : l’alternative au FordStore

Vous souhaitez essayer la Ford Mustang 2018 pendant plusieurs jours pour vous faire une idée encore plus précise des performances de la voiture ? La location d’une Ford Mustang est une alternative à l’essai de la « pony car » auprès d’un FordStore. Vous aurez, en revanche, quelques difficultés à dénicher un professionnel de la location disposant de la Nouvelle Ford Mustang 2018 dans son catalogue. Surtout, l’essai de la Ford Mustang 2018 ne sera pas équivalent à celui proposé par un FordStore créé pour vous offrir la meilleure expérience de conduite possible.

Top