Home > Univers Ford > La Mustang en détails > Equipements accessoires
Lucky in Leeds

Quels équipements et accessoires pour rendre ma Ford Mustang unique ?

Ford propose aux futurs propriétaires de Ford Mustang de personnaliser leur véhicule afin de la rendre unique, et adaptée à leurs goûts. Découvrez les équipements et accessoires pour relooker la Ford Mustang

Personnalisation de la Ford Mustang : le choix de la carrosserie et du moteur

La première décision à prendre lorsqu’on souhaite acquérir une Ford Mustang se résume d’abord au choix de la carrosserie et du moteur. Le constructeur américain propose en effet deux carrosseries différentes pour la mythique « pony car » : coupé (c’est la version Fastback) et cabriolet (c’est la version Convertible). Côté moteur, vous aurez à choisir entre la version GT de la Ford Mustang, ou sa version EcoBoost. Pour les comparer, rien de mieux qu’un essai de la Ford Mustang en conditions réelles. En contactant un concessionnaire Ford, vous aurez l’occasion de découvrir le maniement d’une telle voiture de course et de vous essayer aux différents modes de pilotage de la Ford Mustang.

Personnalisation de la Ford Mustang : le choix de la couleur

Une fois le premier degré de personnalisation franchi vient celui du choix de la couleur. Classique, métallisée, spéciale… la Ford Mustang 2018 se présente comme une œuvre d’art à peindre soi-même. Du Rouge Candy au Blanc Oxford en passant par le Gris Magnetic ou le Bleu Kona, il y en a pour tous les goûts, et pour tous les styles. Les bandes racing, blanches ou noires, permettent elles aussi de jouer sur le design de la Ford Mustang, tout comme le toit contrasté noir proposé en option. À l’intérieur, le design de la sellerie fait partie des accessoires de la Ford Mustang qui poussent encore un peu plus loin le curseur de la personnalisation. Près d’une dizaine de cuir différents (cuir bruns, cuir ceramic, etc.) permettent d’affiner la personnalisation de l’équipement de sa Ford Mustang 2018.

Personnalisation de la Ford Mustang 2018 : le choix des équipements et des accessoires

Bien que les équipements de série de la Ford Mustang soient déjà d’un haut niveau de qualité, Ford ne semble pas vouloir s’arrêter là. En jouant sur les différents accessoires et équipements de la Ford Mustang, chaque conducteur accède au stade ultime de la conduite d’une Ford Mustang unique. Parmi ceux qui rencontrent le plus de succès, on pourra citer les sièges avant Recaro®, le Thatcham Security System ou encore les incontournables suspensions Magneride®. Les conducteurs les plus attentifs à leur confort en toute saison n’hésiteront pas à cocher le pack sièges avant chauffants et climatisés au moment de configurer leur véhicule. Avec le système Audio Ford SYNC 3, la connectivité (GPS, commandes vocales avancées, écran tactile, Apple Carplay®, Android Auto etc.) transforme encore davantage l’équipement de la Ford Mustang pour une expérience de conduite toujours incroyable. En fonction du budget disponible, on pourra enfin privilégier les Pack Premium ou Pack Confort Individual pour profiter d’un ensemble d’améliorations sur les différents équipements et accessoires de la Ford Mustang 2018.

Top