Home > Univers Ford > La Mustang en détails > Achat Ford Mustang
Lucky in Leeds

Pourquoi acheter une Ford Mustang 2018 : Fastback & Convertible ?

Pour satisfaire toutes les exigences des conducteurs, Ford a choisi en tant que constructeur américain de décliner la mythique « pony car » en deux versions : Fastback (coupé) et Convertible (cabriolet). Chacune affiche ses propres arguments pour inviter les conducteurs à concrétiser leur achat.

L’achat d’une Ford Mustang : l’accomplissement d’un rêve

Longtemps réservée au marché américain, la Ford Mustang a alimenté, au fil des décennies, les fantasmes et les rêves de nombreux conducteurs français et européens. En France, devenir propriétaire d’une Ford Mustang neuve représente pour beaucoup l’accomplissement d’un rêve, la possibilité, enfin, de pouvoir saisir entre ses mains le volant d’un véhicule aussi emblématique que mythique. Dès sa commercialisation en France, la Ford Mustang caracole d’ailleurs en tête des voitures sportives les plus vendues. Il faut dire que les caractéristiques de la « pony car » n’ont pas mis longtemps pour séduire les amateurs de voitures sportives. Le moteur V8 au son rauque indescriptible, les performances à couper le souffle et le confort de conduite exceptionnel ont suffi à charmer toutes celles et ceux ayant émis le souhait d’acheter une Ford Mustang au cours de leur vie.

Acheter une Ford Mustang neuve : quelle version choisir ?

Dicté par le cœur, encouragé par les émotions, l’achat d’une Ford Mustang doit aussi prendre en compte les préférences de carrosserie des conducteurs. Acheter une Ford Mustang Fastback s’avère ainsi cohérent lorsqu’on est passionné par les véhicules à la carrosserie « coupée ». Acheter une Ford Mustang Convertible l’est un peu plus si l’on affiche une préférence pour les véhicules cabriolet. Dans les deux cas, la Ford Mustang, Fastback ou Convertible, propose un design caractéristique de la « pony car ». Avec la Fastback, le capot moderne se distingue par des lignes allongées, qui permettent d’identifier la voiture sans même apercevoir le symbole de la marque. Avec la Convertible, on a choisi d’épouser les formes d’une fusée.

Acheter une Ford Mustang Fastback ou Convertible : la case personnalisation

Déjà unique en son genre, la Ford Mustang joue avec le sentiment de rareté et de voiture pas comme les autres en proposant à ses acquéreurs de nombreuses options de personnalisation. Acheter une Ford Mustang en France, c’est avoir la possibilité de dessiner l’extérieur et l’intérieur de l’habitacle en fonction de ses goûts personnels et de ses envies. Sur la version Ford Mustang Fastback comme sur la version Ford Mustang Convertible, les conducteurs ont le choix de la teinte (Rouge Racing, Bleu Kona, Noir Shadow, etc.), de la sellerie (cuir ceramic, cuir brun, alcantara noir, etc.) et du design extérieur (bandes racing blanches, bandes racing noires, etc.). Avec la « pony car » Ford, il devient facile de se mettre au volant d’une voiture sportive unique.

Top