Home > Univers Ford > Ford Recrute
Working at Ford

Ford recrute

"Le facteur humain étant la clé de voûte de toute dynamique en entreprise, il est l'objet de toutes nos attentions. Ford a toujours veillé à l'épanouissement et au bien être de ses employés à long terme. Ford vous donne accès à une grande diversité de métiers et de stages avec des perspectives d'évolutions propre à chaque individu."

Si vous souhaitez postuler pour un emploi au sein de Ford Motor Company (France), déposez votre candidature
Si vous souhaitez postuler pour un stage au sein de Ford Motor Company (France), déposez votre candidature

  • Un(e) chef de région Contact Ford Crédit 

    Négocier et conclure des accords de partenariat avec les concessionnaires de la zone afin d'être un partenaire privilégié en matière de distribution de produits financiers, assurances et services associés
    Promouvoir, animer, conseiller les produits de la captive auprès des forces de ventes des concessions.
    Etablir un relationnel fort avec l'ensemble des acteurs de la concession. Relayer et mettre en place de façon efficace les programmes et les incentives nationales et régionales …..

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Un(e) chef de région Select Ford Crédit

    Le Chef de Région Select Ford Credit est l’interlocuteur privilégié en termes de financement pour le concessionnaire et sa force de vente tant sur les produits Retail que Wholesale et aura les missions suivantes :
    Améliorer la pénétration Financement, Assurances et produits périphériques chez les concessionnaires de la zone.
    Optimiser le renouvellement et la fidélité des clients à la vente et à l’après-vente ….

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Chefs de régions Services Après –Vente / Zones provinciales

    Rattaché au siège de Saint-Germain-en-Laye, nous recherchons des Chefs de Région Services pour zones provinciales.
    Il aura notamment pour missions :
    Mise en place des process service : Succes Service, Succes Carrosserie, Ventes personnalisées (Accessoires), Ford Glass.
    Suivi de la pérennité des process dans le temps.
    Wholesale/Retail :
    Assurer le chiffre d'affaires de vente des pièces tout en s'assurant de la mise en place d'actions de revente en relayant localement les programmes marketing : actions de marketing direct (React, Call center), développement de la franchise toutes marques Motorcraft ….

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Spécialiste Marketing Tactique FSCD (Après-Vente Auto)

    Rattaché au siège de Saint-Germain-en-Laye, nous recherchons un contrat à durée déterminée (Mars-Aout 2017), pour poste de spécialiste marketing tactique FCSD dans le secteur de l’après-vente automobile.
    Il aura notamment pour missions :
    Gestion de plusieurs projets centrés sur la valeur client :
    Projet DSR (carnet d’entretien électronique) : suivi et étude de l’interfaçage DMS Echeck : (outil complémentaire à la réception interactive des clients atelier mécanique). Gestion de projet et feed back à Ford Europe.
    SLM : animation du centre d’appel, suivi des metrics, actions correctrices.

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

  • Un(e) stagiaire marketing Véhicules Utilitaires et Pick-up

    Au sein du service Marketing de la direction Véhicules Utilitaires de Ford France, votre mission vous permettra d’assister le Brand Manager concernant la gamme Véhicules Utilitaires Légers et Moyens de la famille Transit et le pick-up Ranger.
    Vous participerez ainsi :
    A la préparation du lancement de nouveaux véhicules sur le segment des utilitaires légers et ludo-spaces dont l’analyse du marché et de la concurrence (positionnement prix et équipements) en lien avec les équipes Ford Europe….

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Un(e) Assistant(e) Field Ford Service

    Rattaché(e) à la Direction Commerciale du département après-vente, votre stage se déroulera au sein de l’équipe terrain chargé de coordonner l'implémentation de la stratégie commerciale dans le réseau de concessionnaires Ford.
    Cette mission très formatrice car placée au cœur de l’activité commerciale après-vente d’un constructeur automobile, vous positionnera dans un « rôle d’interface» entre les équipes marketing, commerciales, techniques et relation client.

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Un(e) Assistant(e) au Sales Planning

    Au sein du département Développement Réseau, vous assisterez les responsables des standards et représentation de la marque. Vous participerez :
    A l’élaboration et à la mise en place d’outils à destination du réseau (guide des standards, guide des conformités/non conformités)
    A l’élaboration des présentations internes et au réseau
    A l’analyse des rapports d’audit de standards et suivi de la base….

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Stagiaire Assistant(e) Chef de Produit Lancement Nouvelle Fiesta

    Au sein du département Marketing VN de Ford France, votre mission vous permettra d’assister le Brand Manager dans le lancement de la Nouvelle Fiesta.
    Vous participerez ainsi :
    A la réalisation de l’événement de formation vendeurs pour le Réseau : Organisation & logistique A la gestion des supports de formation et d'information interne et externe : elearning (formation produit en ligne), brochures, présentations produit, outils d’aide à la vente, tarifs, argumentaire, approche clients, statistiques, site web Ford.

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Stagiaire assistant(e) Opérations Marketing et Evènement

    Au sein du département Marketing Véhicules Neufs, vous assisterez les deux responsables des opérations marketing spécifiques aux Ventes à Particuliers et Ventes aux Sociétés.
    Vous participerez :
    A l’organisation d’évènements et d’incentives pour les départements Véhicules Utilitaires et Ventes Flottes : Salons spécialisés, Congrès, Conventions, Incentives vendeurs et loueurs … ; A la pige concurrentielle recensant toutes les offres promotionnelles des autres constructeurs automobiles du marché

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Stagiaire au Département Marketing Ford Service Communication & Retail

    Au sein de la Direction Marketing «Ford Service» composée d’une équipe d’une vingtaine de personnes, votre mission consistera à assister le Responsable « Communication & Retail » dans les missions suivantes :
    Communication & Promotions des ventes :
    Création et analyse de campagnes de communication Online (Search, Display, Mobile) & Offline
    Gestion des communications conjointes avec le VN (newsletters, tract, plan commercial) Participation au lancement de l’application mobilité « Ford Pass » et optimisation du site internet
    Elaboration d’incentives réseau (Challenge Le Mans, Race of Champions, Best 20) Développement du partenariat BNP PF (Communication & Incentives conjoints)

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Assistant(e) Responsable des Opérations Direction des Ventes

    Rattaché(e) à la Direction des Ventes, dans une équipe d’une vingtaine de personnes, vous assisterez le responsable des Opérations Ventes dans les missions suivantes :
    Mise en place nouvelle politique commerciale 2017 :
    Contribuer à la création de support de communication réseau
    Développer avec l’équipe les nouveaux outils de suivi
    Coordonner les actions avec les autres départements de la société
    Communiquer régulièrement les résultats

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Assistant(e) Animation des Ventes à la Direction des Ventes

    Rattaché(e) à la Direction des Ventes, dans une équipe de cinq personnes, vous assisterez le Retail Operation
    Manager/ Directeur des ventes dans l’optimisation de l’animation des Ventes :
    Organisation et coordination des opérations d’animation du réseau :
    Organisation des réunions régionales et réunions Field
    Coordination et gestion des événements réseau en coordination avec l’équipe communication de la direction Marketing
    Développement et animation des challenges pour le réseau

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

    Assistant(e) à la Promotion des Ventes, CRM et Formation

    'Département Marketing Votre mission aura pour but d'aborder les aspects incentives et promotion pour le réseau Ford, les aspects de communication interne et externe à Ford Credit, les aspects de formation interne et externe, ainsi que le CRM Ford Credit.
    Participation à la gestion des challenges et concours des équipes de ventes.
    Aide à la mise en place et suivi des challenges nationaux et régionaux (gestion des inscriptions, suivi des résultats, information réseau, suivi de l'animation des challenges…)

    Téléchargez l’offre

    Répondre à l’offre

Top