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Offre du mois Ford Tourneo Connect Particuliers

TOURNEO CONNECT

NOUVEAU FORD TOURNEO CONNECT

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  • Promotions

    À partir de 199 € /mois(1)

    Avec un apport de 3 590 €

    LLD 48 mois, 40 000 km

    Entretien, assistance 24/24 inclus

    Ford Tourneo Connect
    OFFRE
    • Nouveau Tourneo Connect Ambiente 1.0 EcoBoost 100ch
    EQUIPEMENTS DE SERIE
    • Lève-vitres avant électrique
    • Trappe à carburant Ford EasyFuel
    • Verrouillage centralisé à distance
    • Etagère de pavillon
    Mentions légales de l'offre :

    (1) Location longue durée 48 mois / 40 000km, avec  "maintenance/assistance" d'un Nouveau Ford Tourneo Connect Ambiente 1.0 EcoBoost 100 neuf sans option, soit un 1er loyer de 3 590 € et 47 loyers de 197,86 €.
    Modèle présenté: Tourneo Connect Titanium 1.0 l EcoBoost 100 S&S BV6 avec options, au prix total remisé de 23 590 €, soit un 1er loyer de 3 590€ et 47 loyers de 299,39€/mois.
    Loyers hors malus écologique et carte grise. Restitution du véhicule en fin de contrat avec paiement des frais de remise en état standard et des km supplémentaires. Offres non cumulables, réservées aux particuliers du 01/08/19 au 31/08/19, dans le réseau Ford participant selon conditions générales LLD et si accord Bremany Lease, SAS au capital de 39 650 €,  RCS Nanterre n° 393 319 959, 1 rue du 1er Mai, immeuble Axe Seine, 92000 Nanterre. Société de courtage d'assurances n° ORIAS 08040196 (www.orias.fr).
    Consommation NEDC Corrélée (l/100km) : 4,5-5,9. Rejets de CO2 (g/km) : 118-135 (données homologuées selon la norme NEDC corrélée/règlement UE 2017/1151).
    Dès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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