Home > Voitures Neuves > GALAXY > Caractéristiques > Confort

Confort

Confort, modularité et le sentiment de voyager en première classe. 
Bienvenue à bord du Ford Galaxy.

Repliez et dépliez les sièges sans effort.

Le nouveau système innovant EasyFold vous permet de replier chaque siège de la deuxième et de la troisième rangée par une simple pression sur un bouton.

Des sièges qui vous apportent un soutien supplémentaire... et sont capables de vous masser.

Les sièges avant massants et climatisés Ford sont peut-être bien les sièges les plus évolués sur lesquels vous aurez l'occasion de vous asseoir. Ces derniers sont réglables dans 10 directions pour s'adapter à votre morphologie et sont dotés de fonctions de chauffage et de climatisation pour plus de confort dans la région lombaire et assise (en option sur Titanium et Titanium Hybrid).

Man opening the boot of the grey Ford Galaxy without hands

Un hayon mains-libres qui s'ouvre et se referme sans effort.

Si vous avez les mains chargées, et que votre véhicule détecte votre clé KeyFree, déplacez seulement votre pied sous le pare-chocs arrière et le hayon s'ouvre automatiquement.

Sa colonne de direction qui s'adapte à vous.

Grâce à sa colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur, vous trouverez rapidement votre position de conduite idéale, la plus confortable possible.

Ford SYNC 2 hand on the touchscreen

Système Ford SYNC 3.

La version la plus récente et la plus avancée de SYNC améliore les fonctionnalités et l’utilisation de SYNC et SYNC 2. La nouvelle interface présente des touches plus larges pour un accès plus simple, l’écran tactile de 8” réagit au toucher comme un smartphone pour une navigation toujours plus intuitive. Avec AppLink, Ford SYNC 3 est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto.

Ford Galaxy sunroof with clouds in the sky

Un large toit panoramique pour une plus grande sensation de légèreté et d'espace.

Profitez d’un toit panoramique ouvrant en verre en deux parties. Il peut être ouvert soit en l'inclinant, soit en le faisant coulisser sous la section arrière du toit, afin de donner plus de lumière et d'espace à l'habitacle. Tandis que le toit laisse entrer la lumière naturelle de l'extérieur, le verre réfléchissant permet dans le même temps de conserver la fraîcheur tout en vous protégeant de la nocivité des rayons UV. D'une simple pression sur un bouton, son store électrique se déplace pour laisser apparaître ou dissimuler le toit.

Top