Home > Financement > FAQ and Informations > Aide et contacts > Mon contrat de financement

MON CONTRAT DE FINANCEMENT

  1. Comment modifier mes coordonnées personnelles et bancaires?
  2. Puis-je recevoir un tableau d’amortissement?
  3. Puis-je mettre fin à mon contrat par anticipation?
  4. J’ai des difficultés de paiement, puis-je suspendre mes prélèvements?
  5. Puis-je changer la date de mes prélèvements?

Comment modifier mes coordonnées personnelles et bancaires?

Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles et bancaires via votre espace personnel Ford Credit que vous trouverez ici

Retour en haut de la page

Puis-je recevoir un tableau d’amortissement?

Votre tableau d’amortissement sera disponible à la signature de votre contrat. Vous pourrez le télécharger via votre espace client Ford Credit.

Retour en haut de la page

Puis-je mettre fin à mon contrat par anticipation?

Oui, vous trouverez toutes les informations relatives au solde de votre financement sur votre espace personnel. 
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller commercial ou du service clientèle au 0 173 032 800 qui vous accompagneront dans votre démarche.

Retour en haut de la page

J’ai des difficultés de paiement, puis-je suspendre mes prélèvements?

Pour toute question relative à vos prélèvements, le service clientèle est à votre à disposition pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

Nous contacter

Service Client : 0 173 032 800

Nos équipes sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Retour en haut de la page

Puis-je changer la date de mes prélèvements?

Si vous souhaitez modifier la date de vos prélèvements, merci de contacter le service clientèle. 

Retour en haut de la page

Top