Home > Financement > FAQ and Informations > Aide et contacts > FAQ Générale

FAQ GÉNÉRALE

  1. Comment contacter Ford Credit?
  2. Le taux de mon financement risque-t-il de changer?

Comment contacter Ford Credit?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 173 032 800, du lundi au vendredi et de 9h à 18h.

Si vous êtes déjà client Ford Credit munissez-vous au préalable de vos informations Ford Credit.

Nous vous recommandons de vous rendre sur votre espace client où vous pourrez:

 

  • Voir la situation de votre compte
  • Changer vos coordonnées personnelles ou bancaires
  • Modifier votre date de prélèvement

Vous pouvez aussi gérer votre contrat de financement Ford Credit via l’application FordPass 24h/24 et 7j/7 ! Vous pourrez ainsi :

 

  • Consulter les modalités de votre contrat de financement
  • Visualiser la date de votre prochain prélèvement
  • Télécharger votre confirmation de solde
  • Régulariser votre situation
  • Trouver des réponses à vos éventuelles questions
  • Contacter un conseiller Ford Credit

Pour ce faire, il vous suffit de :

1- Téléchargez l’application FordPass

Retour en haut de la page

2- Une fois lancée, rendez-vous dans votre espace ‘Ford Credit’

3- Puis suivez les instructions pas-à-pas pour créer votre compte

Aussi, vous pouvez nous adresser vos questions en cliquant ici et un conseiller Ford Credit vous répondra par e-mail dans les meilleurs délais. Veuillez noter que nos bureaux sont ouverts de 9h à 18h du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Le taux de mon financement risque-t-il de changer?

Non, le taux de votre financement est fixé dès la signature du contrat et ne changera pas jusqu’à la fin de celui-ci.

Retour en haut de la page

Top