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  • Comment contacter Ford Credit?

    Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 173 032 800, du lundi au vendredi et de 9h à 18h.

    Si vous êtes déjà client Ford Credit munissez-vous au préalable de vos informations Ford Credit.

    Nous vous recommandons de vous rendre sur votre espace client où vous pourrez:

     

    • Voir la situation de votre compte
    • Changer vos coordonnées personnelles ou bancaires
    • Modifier votre date de prélèvement

    Vous pouvez aussi gérer vos financements 24h/24 7j/7 via l’application FordPass qui vous offre la possibilité de:

     

    • Demander une situation de compte
    • Voir à quelle date aura lieu votre prochain prélèvement
    • Revoir les conditions de votre contrat
    • Trouver des réponses à vos éventuelles questions

    1-Pour cela téléchargez l’application FordPass

    2-Une fois lancée, sélectionnez « Ford Credit » sur l’écran

    3-Suivez les instructions pas à pas pour vous enregistrer

    Aussi, vous pouvez nous adresser vos questions en cliquant ici et un conseiller Ford Credit vous répondra par e-mail dans les meilleurs délais. Veuillez noter que nos bureaux sont ouverts de 9h à 18h du lundi au vendredi (hors jours fériés).

    Le taux de mon financement risque-t-il de changer?

    Non, le taux de votre financement est fixé dès la signature du contrat et ne changera pas jusqu’à la fin de celui-ci.

  • Qu’est-ce qu’IdéeFord?

    IdéeFord est une Location avec Option d’Achat sur 25 ou 37 mois avec un apport minimum obligatoire de 5%. Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Qu’est-ce que la LOA Ford?

    LOA Ford est une Location avec Option d’Achat sur 48 mois sans apport minimum. Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Qu’est-ce que la LLD Ford?

    LLD Ford est une Location Longue Durée allant de 12 à 60 mois. Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Qu’est-ce que le Crédit Classique?

    Crédit Ford est un crédit à la consommation classique allant de 12 à 60 mois vous permettant d’être propriétaire de votre véhicule.
    Pour en savoir plus, cliquez ici.

    Qu’est-ce que le TAEG?

    Le TAEG signifie Taux Annuel Effectif Global, il s’applique dans le cadre du crédit à la consommation. Le TAEG permet de comparer le coût des différents crédits qui sont proposés aux clients.

    Y-a-t-il des frais de dossier?

    Non, aucun de nos produits de financement n’est soumis à des frais de dossier.

    Pourquoi y-a-t-il un kilométrage contractuel?

    Selon le produit choisi, Ford Credit vous proposera une solution à vos besoins. C’est pourquoi nous proposons différents kilométrages avant d’établir votre contrat.

    Qu’est-ce que l’Option d’Achat?

    Pour les produits IdéeFord et LOA Ford, l’Option d’Achat correspond à la valeur du véhicule à la fin de votre contrat. Il s’agit donc de la somme qu’il faudra régler si vous souhaitez devenir propriétaire de votre Ford.

  • Comment trouver mon concessionnaire le plus proche?

    Pour trouver le concessionnaire le plus proche de chez vous, rendez-vous ici.

    Comment obtenir une estimation de loyer?

    Vous pouvez configurer votre Ford et estimer le montant de vos mensualités grâce à notre système de cotation.
    Configurer ma Ford.
    Vous pouvez également contacter le partenaire Ford le plus proche de vous pour obtenir une offre de financement.

  • Comment modifier mes coordonnées personnelles et bancaires?

    Vous pouvez modifier vos coordonnées personnelles et bancaires via votre espace personnel Ford Credit que vous trouverez ici

    Puis-je recevoir un tableau d’amortissement?

    Votre tableau d’amortissement sera disponible à la signature de votre contrat. Vous pourrez le télécharger via votre espace client Ford Credit.

    Puis-je mettre fin à mon contrat par anticipation?

    Oui, vous trouverez toutes les informations relatives au solde de votre financement sur votre espace personnel. 
    Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller commercial ou du service clientèle au 0 173 032 800 qui vous accompagneront dans votre démarche.

    J’ai des difficultés de paiement, puis-je suspendre mes prélèvements?

    Pour toute question relative à vos prélèvements, le service clientèle est à votre à disposition pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation.

    Nous contacter

    Service Client : 0 173 032 800

    Nos équipes sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

    Puis-je changer la date de mes prélèvements?

    Si vous souhaitez modifier la date de vos prélèvements, merci de contacter le service clientèle. 

  • Vos offres de financement pour les professionnels sont-elles uniquement disponibles pour des véhicules neufs?

    Non, certains véhicules d’occasion récents sont aussi éligibles : rapprochez-vous de votre concessionnaire Ford qui vous donnera plus d’informations.

    Quelle offre de financement est la plus appropriée à mon activité?

    Que vous soyez artisan, commerçant, société ou profession libérale, nous avons l’offre qui répond à vos besoins. Utilisez simplement le module «Comparer les solutions à professionnels » pour trouver l’offre qui vous convient.

    Les loyers peuvent-ils changer au cours de mon contrat?

    Non. Les loyers de nos offres sont fixes, vous savez exactement ce que vous allez payer tout au long de votre contrat.

    Facturez-vous des frais de gestion?

    Nous ne facturons pas de frais de gestion ni pour le produit Ford Lease crédit-bail, ni pour le produit Ford Lease location longue durée (hors prestations spécifiques).

    Quels sont les avantages fiscaux liés aux offres de financement pour les professionnels?

    Les avantages fiscaux diffèrent selon les sociétés : votre conseiller fiscal est le mieux placé pour vous conseiller sur ce sujet.

    L’apport est-il obligatoire?

    Les offres Ford Lease location longue durée et Ford Lease crédit-bail ne comportent pas d’apport obligatoire. Cependant suivant la situation de votre entreprise (société récemment créée par exemple), un apport peut être demandé lors de l’étude du dossier. Certaines offres de communication marketing peuvent comporter un apport.

    Qui est propriétaire du véhicule?

    Ford Lease crédit-bail : durant toute la durée du contrat Ford Credit/Ford Lease (le loueur) reste propriétaire du véhicule. Au terme du contrat si vous levez l’option d’achat votre société deviendra propriétaire du véhicule.
    Ford Lease LLD : Ford Lease (le loueur) est le propriétaire du véhicule.

    Je suis intéressé : comment puis-je trouver plus d’informations?

    Votre concessionnaire Ford pourra vous donner toutes les informations nécessaires et vous guider dans vos choix.

    Quelle est la différence entre un Crédit-Bail et une Location Longue Durée?

    Ces deux financements sont très comparables, la principale différence entre les deux est que vous pouvez devenir propriétaire du véhicule en fin de contrat avec un crédit-bail mais pas avec une location longue durée. Pour une étude personnalisée, prenez rendez-vous avec un vendeur de la concession Ford la plus proche de chez vous.

  • Comment puis-je obtenir un devis?

    Demandez votre devis personnalisé en appelant le numéro ci-dessous.

    • N° cristal 0 970 830 187 (appel non surtaxé)
      Nos équipes sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
      Vous pouvez également être rappelé gratuitement par un Conseiller Ford Assurance Automobile, le plus rapidement possible ou sur rendez-vous.
    • Pour être rappelé gratuitement par un conseiller Ford Assurance Automobile, cliquez ici.
    Suis-je couvert en Europe?

    Absolument, notre couverture est internationale.

    Quels avantages m'offre mon constructeur si je souscris l'assurance qu'il préconise?

    C’est la certitude, en cas de sinistre, de bénéficier:

    • de réparations effectuées selon les normes du constructeur
    • d’une Garantie 3 ans pièces et main d’œuvre
    • d’aucune franchise en cas de bris de glace
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