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Ford Puma Particuliers

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FORD PUMA

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  • À partir de 219 € /mois (1)

    1 er loyer de 2 990 € (2)

    Entretien et assistance 24/24 inclus

    LLD 48 mois

    Sur stock et sous condition de reprise (3)

    Ford Puma
    Offre

    Puma Titanium 1.0 Flexifuel Hybrid 125ch

     
    EQUIPEMENTS DE SERIE
    • Feux de route intelligents
    • 5 modes de conduite sélectionnables
    • Limiteur de vitesse intelligent 
    • Système Multimédia Ford SYNC 3 avec Navigation, commande vocale et écran tactile 8''
    Mentions légales de l'offre :

    (1) Location longue durée 48 mois/40 000km, avec maintenance/assistance d'un Ford Puma Titanium 1.0 Flexifuel Hybrid 125ch S&S (mHEV) neuf, disponible sur stock, sans options, type 2022.50 au tarif du 11/03/2022, soit un 1er loyer de 4 490 €, revenant à 2 990€ après déduction de la prime à la conversion de 1 500€ (2) et 47 loyers de 219€.

    Modèle présenté : Puma ST-Line X 1.0 Flexifuel Hybrid 125ch S&S (mHEV) BVM6 avec options type 2022.50 au tarif du 11/03/2022 au prix total remisé de 27 650€, soit un 1er loyer de 4 490 €, revenant à 2 990€ après déduction de la prime à la conversion de 1 500 € (2) et 47 loyers de 337€.

    Loyers hors malus écologique et carte grise. Restitution du véhicule en fin de contrat avec paiement des frais de remise en état standard et des kilomètres supplémentaires. Offres non cumulables réservées aux particuliers du 01/05/22 au 31/05/22, dans le réseau Ford participant, sous condition d'éligibilité à la prime à la conversion, selon conditions générales LLD et si accord Bremany Lease, SAS au capital de 39 650 €, RCS Nanterre N° 393 319 959, 1 rue du 1er Mai, Immeuble Axe Seine, 92000 Nanterre. Société de courtage d'assurances N° ORIAS 08040196 (www.orias.fr). 

    (2) Prime à la conversion jusqu'à 3 000€ si reprise d'un véhicule particulier éligible destiné à la destruction, selon les articles L.251-3 et suivants du Code de l'Energie.

    Consommation en cycle mixte WLTP (l/100 km) : 7,2. CO2 combinés WLTP (g/km) : 118.

    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2.

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