Home > Voitures Neuves > NOUVEAU PUMA > Équipements > Pratique

Pratique

Notre quotidien exige de repenser l'utilisation de l'espace. Doté de la meilleure capacité de chargement arrière de sa catégorie, le Ford Puma répond à cette exigence sans compromettre son design sportif unique.

 

Un espace bien rangé 

L'espace de chargement du Puma intègre un nouveau compartiment innovant appelé MegaBox. La MegaBox offre 80 litres d'espace de rangement supplémentaires et peut contenir des articles jusqu'à 115 cm de hauteur. Elle est également dotée d'une protection imperméable et d'un bouchon de vidange qui facilite un nettoyage à l'eau et constitue un espace idéal pour ranger des bottes mouillées ou des vêtements de sport boueux. 

Tout l'espace dont vous avez besoin 

Quelle que soit la version choisie, le Ford Puma vous offre tout l'espace dont vous avez besoin. Les sièges arrière 60/40 sont polyvalents et peuvent se rabattre à plat pour offrir plus d'espace pour les bagages lorsque vous en avez besoin. 

Ford Puma interior showing rear seats
Ford Puma close up on adaptive parcel shelf

Plage arrière modulable

Le Ford Puma dispose d'une plage arrière modulable qui n'est pas fixée à la deuxième rangée de sièges et se soulève avec le hayon. Sa position peut être ajustée pour laisser place à des objets plus grands. 

 

Ne cherchez plus vos clés pendant des heures

Le hayon mains-libres vous permet d'avoir facilement accès à l'espace de chargement du Ford Puma même lorsque vous avez les bras chargés. dès lors que votre dispositif d'authentification sans clé KeyFree est dans votre poche ou dans votre sac, il vous suffit de faire un mouvement de balayage léger sous le pare-chocs arrière pour que le hayon s'ouvre sans que vous ayez à toucher quoi que ce soit. Il peut également être ouvert et fermé lorsque vous êtes assis à l'intérieur de la voiture.

Ford Puma with a couple opening booth hands free
Top