Home > Voitures Neuves > NOUVEAU PUMA > Équipements > Performance et efficacité

Performance et efficacité

Grâce aux nouvelles motorisations EcoBoost Hybrid, le Ford Puma offre des performances exceptionnelles, des émissions de CO2 réduites ainsi que des  économies de carburant.

Qu’est-ce qu’une motorisation hybride ?

La technologie EcoBoost Hybrid du Ford Puma associe un moteur électrique à une batterie de 48 volts. Ils améliorent l'efficacité du moteur essence en apportant plus de puissance dans certaines conditions d'utilisation. Cette hybridation légère de l'EcoBoost Hybrid, permet d'augmenter la longévité de votre véhicule, de réduire sa consommation et ses émissions. Néanmoins, il n’est pas possible de rouler en mode tout électrique.

Pas besoin de connecter le Ford Puma à une source d'alimentation électrique extérieure. Sa batterie de 48 volts se recharge automatiquement en roulant. Le freinage régénératif récupère l’énergie cinétique et participe à la recharge de la batterie à hybridation légère.

Une performance reconnue

Consommez moins sans faire de compromis sur la performance. Le moteur essence Ford EcoBoost 1.0 litre a reçu  le prix international du moteur de l'année à six reprises. Il est disponible sur le Ford Puma en hybridation légère de 125 ou 155 ch. Il vous procurera des sensations proches d'un moteur 1.5 litre classique tout en vous assurant une économie de carburant et des émissions de CO2 réduites. Tout ceci en fait un moteur plus propre pour l'environnement mais aussi plus économique pour vous !

New Puma powerful and fuel-efficient diesel engines
Ford Puma close up on manual transmission

Une transmission manuelle à 6 vitesses

La transmission manuelle à 6 vitesses du Ford Puma a été optimisée pour rendre le passage de vitesse plus facile, plus précis et plus silencieux. Elle a été spécifiquement conçue pour améliorer la dynamique de conduite et réduire la consommation de carburant, rendant votre conduite plus exaltante tout en limitant les pleins.

Top