Home > Voitures Neuves > NOUVELLE KA+ > Caractéristiques > Sécurité

Protection à tous les niveaux

Vous serez rassuré de savoir que la KA+ intègre des systèmes de sécurité évolués qui assurent votre protection et celle de vos passagers. Le contrôle électronique de stabilité (ESP), notamment, détecte tout écart de votre trajectoire et intervient automatiquement sur le couple et les freins pour vous aider à garder le contrôle.

Gardez le contrôle en toutes circonstances

Le contrôle de stabilité électronique surveille en permanence la progression de votre véhicule. Il détecte l’éventuelle perte d’adhérence d’une roue, et le cas échéant y applique automatiquement une impulsion de freinage, afin de permettre sa stabilisation. En utilisant les capteurs avancés des systèmes d’antipatinage et d’antiblocage des roues, il surveille en permanence le comportement de votre véhicule.

Orange Ka+ driving around bend
Orange Ford Ka+ driving around bend showing traction control

Adhérence maximale avec un minimum d’effort

Un système de contrôle de traction perfectionné élimine, pour une meilleure adhérence, le patinage excessif des roues, pour vous offrir plus de performances et de stabilité au moment où vous en avez le plus besoin. Le système surveille et règle en permanence la puissance sur chaque roue du véhicule, assurant ainsi un contact et une adhérence maximale lorsque vous accélérez.

Protection de votre véhicule contre le vol

La KA+ est dotée du verrouillage à distance des portières et d’un système antivol 3 étoiles homologué par l’organisme Thatcham. Celui-ci comprend une alarme périmétrique et un système de verrouillage double. Avec le double verrouillage, les portières ne peuvent pas être ouvertes de l’intérieur, même si quelqu’un tente de s’introduire dans le véhicule après avoir cassé une vitre.

Grey Ford Ka+ with alarm illustration
Ford Ka+ back seat SOFIX child seat attachment

Garantir la sécurité des enfants

La Nouvelle KA+ a été conçue pour veiller à la sécurité des jeunes enfants. À l’arrière, plusieurs points de fixation ISOFIX pour sièges auto permettent d’installer facilement deux sièges pour enfants.

Top