Home > Voitures Neuves > NOUVEAU TOURNEO CONNECT > Caractéristiques > Pratique

Une modularité inégalée

L'habitacle du nouveau Ford Tourneo Connect offre une modularité exceptionnelle. La deuxième rangée de sièges est modulable et peut être rabattue pour optimiser l'espace. Des espaces de rangement pratiques vous évitent d'encombrer l'habitacle. Que vous transportiez sept adultes, un vélo ou tout chargement d'un volume similaire, le Tourneo Connect est votre allié.

Ford Tourneo Connect flexible seating

Sièges modulables

La configuration ingénieuse des sièges intégrant le système Fold Flat System (FFS) de Ford facilite l'agencement de l'habitacle, que ce soit pour transporter des passagers, des bagages, des objets longs et encombrants, ou une combinaison de ces derniers.

Dans le Tourneo Connect 5 places, la seconde rangée de sièges est rabattable en deux parties en mode 60/40. Lorsque les dossiers sont repliés à plat, le siège entier peut être rabattu afin de maximiser la surface prévue pour les bagages. Si vous avez besoin d'encore de plus d'espace pour les objets lourds et encombrants, les sièges peuvent se retirer complètement, aussi rapidement que facilement.

Dans le Tourneo Connect 7 places, vous bénéficiez d’encore plus de flexibilité grâce au Fold Flat System de Ford, un système ingénieux de rabattement à plat. Grâce à lui, la seconde rangée de sièges se rabat en deux parties 60/40 dans le plancher, afin de vous procurer un espace de chargement parfaitement plat. La troisième rangée, divisée en deux parties 50/50 se rabat également à plat.

 

Chaque chose à sa place

Une console centrale spacieuse placée autour du frein à main vous aide à garder tout à portée de main. Le véhicule est équipé d'un porte-gobelet, ainsi que d'un espace pouvant contenir un ordinateur portable, des dossiers A4 ou de plus petits objets. Il comporte également des points de connexion auxiliaire et USB ainsi qu'une prise 12 V située à l'avant de la console pour le conducteur et le passager.

Ford Tourneo Connect open centre console close up
Top