Home > Voitures Neuves > NOUVEAU KUGA > Caractéristiques > Pratique

Prêt à tout

Entre son look moderne et raffiné et son espace intérieur modulable et polyvalent, le nouveau Ford Kuga a tout pour vous donner le goût de l'aventure. Son moteur diesel 2,0 litres vous permet de remorquer jusqu'à 2 100 kgTooltip et 1 500 kg en version hybride rechargeable. Un ensemble d'accessoires de transport situés sur le toit sont là pour faciliter chacune de vos escapades.

All New Ford Kuga interior showing flexible seating

Sièges arrière modulables et polyvalents 

Le design intérieur du nouveau Ford Kuga s'adapte à chaque trajet pour vous offrir toujours plus de liberté. Que vous ayez besoin de plus d'espace dans le coffre pour un grand voyage ou de plus de place à l'arrière pour vos jambes, les sièges arrière modulables coulissent pour s'adapter à vos préférences. En mode 2 places, la capacité de rangement à l’arrière monte à 1481 L. En mode 5 places, le volume du coffre est de 517 L. De quoi emporter tout ce dont vous avez besoin.

Rails de toit

Les rails de toit élégants, en aluminium satiné ou en finition noire, donnent du caractère à votre nouveau Ford Kuga tout en vous permettant de fixer différents accessoires sur votre toit. 

All new Ford Kuga close up on roof rails
New Ford Kuga showing close up on tow bar

Une énorme capacité de remorquage

De la petite remorque à la grande caravane en passant par le voilier, le nouveau Ford Kuga peut assurer toutes vos activités du week-end grâce à sa capacité de remorquage allant jusqu'à 2 100 kg.

Lorsqu'il ne vous est pas utile, l'attelage rétractable à commande électrique (en option) peut être rangé manuellement. Appuyez simplement sur un bouton pour le libérer puis retirez-le en un mouvement simple et rapide. Un attelage entièrement amovible est également disponible en option.

Spacieux et pratique 

Que ce soit pour aller faire du shopping, déposer les enfants à l'école ou même charger des vélos pour partir à l'aventure, vous disposerez toujours de l'espace dont vous avez besoin. Les sièges arrière modulables du nouveau Ford Kuga permettent d'atteindre un espace de chargement allant jusqu'à 1 534 litres.

All New red Ford Kuga viewed from back with open booth to show  loadspace
Top