Home > Voitures Neuves > NOUVEAU EXPLORER > Caractéristiques > Confort

Une meilleure façon de voyager

Des lignes du tableau de bord, aux coutures des luxueux sièges en cuir, aucun détail n'a été laissé au hasard lors de la conception de l'habitacle. En plus de superbes finitions, l'intérieur polyvalent du Nouveau Ford Explorer est doté d'un système audio B&O sur-mesure, d'un tableau de bord numérique de 12,3 pouces, d'un écran tactile format portrait de 10,1 pouces et d'un modem FordPass Connect sophistiqué. Toutes les excuses seront bonnes pour prendre le volant.

Ford Explorer interior with steering wheel and SYNC screen

Passez en mode mains libres grâce au système SYNC 3

Le système Ford SYNC 3 vous permet de rester connecté et de prendre le contrôle de votre téléphone, de votre musique et de votre système de navigation grâce à l'écran tactile ou au moyen de commandes vocales. L'écran tactile couleur 8 pouces offre la fonctionnalité « pincer-glisser » pour une navigation des plus intuitives. Le système SYNC 3 se connecte également à Apple CarPlay, à Android Auto et avec AppLink. Vous pouvez ainsi accéder aux informations de votre smartphone.  

Entrez dans un monde plus connecté

Le Nouveau Ford Explorer est désormais disponible avec un modem FordPass Connect. Ce modem embarqué offre de nombreuses fonctionnalités, comme un Wi-Fi 4G pouvant connecter jusqu'à dix appareils, pour que vous et vos passagers restiez toujours connectés. Il fournit aussi des informations en temps réel sur le trafic directement sur votre système de navigation par satellite. Une fois le modem connecté à l'application FordPass sur votre téléphone, vous pouvez profiter d'une gamme de nouvelles fonctionnalités innovantes. Vous pouvez, par exemple, localiser votre véhicule, puis le verrouiller ou le déverrouiller à distance. Vous pouvez surveiller le niveau de carburant, le kilométrage et la pression des pneus, et recevoir des alertes sur l'état de votre véhicule sur votre téléphone. Et pour rendre l'utilisation du Nouveau Ford Explorer hybride rechargeable encore plus pratique, vous pouvez vérifier l'état et vos paramètres de charge de votre véhicule, le tout sur votre smartphone.

Hand holding mobile with FordPass App
Ford Explorer B&O sound system close up

La musique dans toute son authenticité

Quelle que soit la musique que vous aimez, celle-ci doit résonner comme l'artiste l'a imaginée. C'est exactement ce qui vous attend dans votre Nouveau Ford Explorer, grâce à son système audio sur-mesure de B&O. Le système audio haut de gamme de 14 haut-parleurs d'une puissance de 980 watts a été spécialement conçu et personnalisé pour le Ford Explorer par des ingénieurs du son spécialisés B&O. Montez le son et profitez de vos chansons et groupes préférés dans votre habitacle, qui prendra des allures de salle de concert. 

Rechargez sans même y penser

Assurez-vous que tous vos appareilsTooltip soient chargés et prêts à partir avec la recharge de téléphone par induction de la nouvelle console centrale Ford Explorer et son grand bac multimédia: un parfait exemple de la façon dont l'intérieur épuré est conçu pour optimiser l'espace, la commodité et le confort.

Ford Explorer close crop on Wireless charging
Ford Explorer electronic parking brake close up

Intelligent, pratique et spacieux

L'apport d'un simple frein à main électrique peut être surprenant. Il libère plus d'espace dans l'habitacle, il est facile à actionner et réclame moins d'entretien. Et pour immobiliser la voiture, une simple pression sur le bouton de la console centrale suffit.

Accéder aux bornes de recharge depuis votre téléphone

Recharger le Nouveau Ford Explorer hybride rechargeable est simplissime. Nous travaillons en partenariat avec NewMotion, qui construit actuellement le plus grand réseau européen de bornes publiques. Grâce à ce partenariat, vous accédez à une multitude de solutions de recharge supplémentaires depuis votre smartphone. Vous pouvez localiser les bornes de recharge publiques les plus proches, vous y rendre, et même les payer via l'application.

Woman checking her phone whilst charging Ford
Top