Home > Voitures Neuves > NOUVEAU ECOSPORT > Caractéristiques > Pratique

Habitabilité et fonctionnalités.

Le Nouveau EcoSport vous offre un espace modulable et intelligemment agencé, dans un véhicule pratique et performant.

Ford EcoSport interior storage

Ajustez le plancher du coffre en fonction de votre chargement.

Votre véhicule est équipé d'un faux plancher de coffre réglable sur deux hauteurs : une position basse ou une position plus haute de 12 cm pour créer une surface plane une fois la banquette rabattue. Cette dernière position propose également un compartiment dans lequel vous pourrez stocker des objets de valeur et les mettre à l'abri des regards. Enfin, pour charger ou décharger ce compartiment, le faux plancher peut se bloquer à un angle de 60°.

Conçu pour conquérir la ville.

Trottoirs surélevés, nids-de-poule, travaux routiers, dos d'âne... Les rues et ruelles de nos villes peuvent se montrer dangereuses. C'est pourquoi le Nouveau EcoSport dispose d'une garde au sol surélevée.

Blue Ford EcoSport rear wheel mounting high kerb
Blue Ford EcoSport in motion

Demi-tours facilités.

Très agile par rapport aux SUV traditionnels plus volumineux, le nouveau EcoSport possède un faible diamètre de braquage : seulement 10,6 mètres. Les demi-tours deviennent plus simples et plus rapides.

Éviter facilement les obstacles.

Les angles d'attaque et de fuite du nouveau EcoSport sont respectivement de 21 et 33,3 degrés, tandis que l'angle ventral est de 23,3 degrés (véhicule non chargé). Ces mesures correspondent aux côtes auxquelles un véhicule peut rouler sur un obstacle sans risque d’abimer son chassis.

Blue EcoSport infographic illustrating angle departures
Top