Home > Voitures Neuves > NOUVELLE MUSTANG > Caractéristiques > Expérience de conduite

Expérience de conduite

Plus puissante. Plus raffinée. Plus Mustang.

Le système de suspension à contrôle magnétique, le nouveau combiné digital d'instruments et d'informations 12 pouces personnalisable et les technologies avancées relatives à la conduite tels que les modes de conduite sélectionnables et le régulateur de vitesse adaptatif, font de chaque trajet au volant de la nouvelle Ford Mustang une expérience inoubliable.

Présentation du système MagneRide™

Ce nouveau système de suspension de pointe procure à la fois de l'assurance au volant et un confort exceptionnel. Le système surveille en permanence les conditions de route et les intentions du conducteur pour vérifier et ajuster les amortisseurs jusqu'à 1000 fois par seconde. La sélection des différents modes de conduite modifie automatiquement les sensations de conduite pour une stabilité, un confort et une maîtrise exceptionnelle en toutes situations.

Mesurez votre performance

Track Apps mesure plusieurs indicateurs de performances et les affiche dans le combiné d'instruments afin de vous permettre de profiter au mieux de votre nouvelle Ford Mustang.

Grâce à Track Apps, vous pouvez mesurer votre accélération, calculer la force de votre freinage, afficher un chrono pour connaître votre performance sur circuit. Toutes ces informations vous aident à maximiser les capacités de la Ford Mustang et à vous procurer plus de plaisir sur circuit.

New Ford Mustang LED lights close-up

Nouveaux phares et feux diurnes à LED

La Ford Mustang est désormais dotée de phares à LED qui génèrent des faisceaux de lumière précis, clairs et intenses, dont le réglage s'ajuste automatiquement en fonction des diverses conditions de conduite. En outre, les feux de route automatiques facilitent la conduite de nuit, en passant temporairement en feux de croisement lorsque le système détecte un véhicule venant en sens inverse ou se trouvant devant vous, pour éviter d'éblouir les autres conducteurs. Le système repasse ensuite automatiquement en feux de route pour vous offrir une visibilité maximale. Par ailleurs, les feux de circulation diurnes, au-delà de leur signature lumineuse, sont conçus pour vous rendre plus visible.

Une direction assistée qui s'adapte à chaque situation

La direction assistée électrique (EPAS) est souple pour les manœuvres en ville, et plus ferme à vitesse plus élevée. Contrairement aux directions assistées traditionnelles, le système EPAS ne fonctionne que lorsque cela est nécessaire, vous permettant ainsi d'économiser du carburant. (de série)

 

New Ford Mustang leather steering wheel

Un système avancé qui vous aide à rester sur la bonne voie

L’alerte de changement de voie détecte tout franchissement involontaire de ligne, vous alerte par des vibrations dans le volant et affiche un signal visuel sur le tableau de bord. (Vous pouvez régler la vibration suivant l’un des trois niveaux de sensibilité).

Top