Ford Kuga range

KUGA HYBRIDE E85

 Une technologie unique et novatrice 

 

Modèle présenté : Kuga ST-Line X.

FORD KUGA

Le Ford Kuga se décline dans une gamme de motorisations puissantes et efficaces : Hybride Rechargeable, Hybride E85 et Hybride.

Chacune d’entre elles offre un moyen plus intelligent et plus économique de profiter de la conduite d’un SUV. 

Cette page décrit les principaux avantages et différences de chaque motorisation pour vous aider à choisir celle qui vous accompagnera lors de vos aventures.

Gros plan sur la recharge du Ford Kuga.

HYBRIDE RECHARGEABLE

Le Ford Kuga Hybride Rechargeable (PHEV) allie un moteur électrique alimenté par une batterie et un moteur à essence de 2,5 litres qui offrent une puissance hybride combinée de 225 ch et des performances inégalées en matière de consommation d'essence et d'émissions de CO2 : seulement 22 g de CO2/km (WLTP)Tooltip. Pour plus de sérénité, une garantie couvre votre batterie pendant une durée de 8 ans ou 160 0000 km (au premier des deux termes échus).

Les différents modes de conduite disponibles sur le Kuga Hybride Rechargeable vous permettent de rouler en privilégiant le moteur électrique, le moteur thermique ou en optant pour une combinaison des deux. Lorsque vous utilisez le mode « EV Now », votre véhicule peut même parcourir jusqu’à 64 km en mode 100 % électrique. Vous pouvez donc partir à l’assaut de n’importe quelle route, tout en conservant une conduite propre, silencieuse et élégante. Lorsque vous utilisez le mode « EV Auto », votre véhicule peut parcourir jusqu’à 88km en villeTooltip.
 

HYBRIDE E85

Le Ford Kuga Hybride (FHEV) E85 est une offre unique sur le marché ! A l’heure où le prix des carburants classique augmente, le Kuga Hybride E85 apparait comme la vraie alternative pour vous permettre d’abaisser vos coûts d’utilisation. Cette motorisation est proposée avec la transmission automatique pour un confort de conduite optimal. 

Le Ford Kuga Hybride E85 
Le Ford Kuga Hybrid ST Line garé devant une maison.

HYBRID

Le Ford Kuga Hybrid combine un moteur 2,5 litres très performant et un moteur électrique alimenté par une batterie. Il récupère l’énergie habituellement perdue lors des phases de décélération. Disponible en 4 roues motrices, il dispose d’une boîte automatique qui lui confère souplesse, dynamisme, confort d’utilisation et une capacité de remorquage jusqu’à 1,6 tonne.

Pour toutes informations supplémentaires, consultez les liens suivants