Home > Voitures Neuves > NOUVEAU KUGA > Caractéristiques > Confort

L'aventure commence dans l'habitacle

Lignes fluides, finitions en cuir raffiné, vue dégagée grâce au toit panoramique en verre... chaque élément de l'habitacle du Nouveau Ford Kuga s'avère à la fois pratique et sophistiqué. Une fois au volant, toute une gamme de technologies sont à votre disposition pour simplifier chaque trajet.

Intérieur du Ford Kuga montrant SYNC3 et le volant

Passez en mode mains libres grâce à SYNC 3 

Le SYNC 3 de Ford est une technologie de pointe qui vous permet de rester connecté et de contrôler votre téléphone, votre musique et votre système de navigation au moyen de commandes vocales. Vous pouvez par exemple afficher la liste des restaurants proches de vous en activant le mode vocal et en disant simplement « J'ai faim ». Le système peut également lire vos SMS entrants à voix haute et son écran tactile couleur permet un « pincer-glisser » qui rend la navigation plus intuitive. Le SYNC 3 se connecte aussi aux plateformes CarPlay d'Apple, à Android Auto et à AppLink, vous permettant d'accéder à certaines des applications préférées de votre smartphone. 

Accédez à un monde connecté

Le Nouveau Ford Kuga est équipé d'un modem FordPass ConnectFordPass Connect 2019 intégré qui révolutionnera vos trajets. Il est doté de multiples fonctionnalités utiles telles que le WiFi embarquéWi-Fi 3GB, une aide à la navigation ou l'information des conditions de trafic en temps réelLive Traffic. Si vous disposez d'un véhicule à transmission automatique, vous pouvez également localiser votre voiture, verrouiller et déverrouiller les portes et même démarrer le moteur à distance. En cas d'accident, FordPass Connect envoie automatiquement un eCall aux services d'urgence et leur communique l'emplacement de votre véhicule.

Si vous étes propriétaire d'un Ford Kuga hybride rechargeable, l'application FordPass vous donne accès à davantage de fonctionnalités exclusives. Vous pourrez par exemple surveiller le niveau de votre batterie et de votre autonomie restante, en apprendre davantage sur vos habitudes de conduite et votre consommation d'énergie, localiser les bornes de recharge publiques ou définir vos préférences de temps de chargement à domicile. Vous pouvez même régler la température de l'habitacle pour un horaire spécifique. 

Application FordPass sur téléphone mobile
Femme consultant son téléphone mobile pendant le chargement de son Ford Kuga

Accès à la recharge via smartphone.

Avec le Nouveau Ford Kuga hybride rechargeable, accéder à une borne de recharge n'a jamais été aussi simple. Grâce à notre partenariat avec NewMotion, le plus grand réseau européen de recharge publique, vous pouvez accéder à une multitude de solutions de recharge supplémentaires via votre smartphone. 

Vous pouvez alors localiser les bornes de recharge publiques les plus proches du bout des doigts et même payer votre recharge via l'application.

La recharge à domicile facilitée

Le Nouveau Ford Kuga hybride rechargeable est livré avec deux câbles de recharge standard : un pour la recharge classique à domicile et un second pour les bornes de recharge publiques. 

Vous souhaitez accélérer la recharge de votre véhicule à la maison  ? Grâce à l'aide de l'un de nos experts partenaires, vous pouvez installer une borne de recharge Ford en option chez vous. Capable de recharger votre Kuga de 0 à 100 % en moins de 3 heures et demie, la borne de recharge Ford offre des durées de chargement beaucoup plus courtes qu'une prise de courant classique.

Détail d’une borne de recharge murale
Femme utilisant le hayon mains libres

Plus besoin de chercher vos clés pendant des heures

Le hayon mains libres vous permet d'avoir facilement accès à l'espace de chargement du Kuga, même lorsque vous avez les bras chargés. À condition que votre dispositif d'authentification sans clé KeyFree soit dans votre poche ou dans votre sac, il vous suffit de faire un mouvement de pied léger sous le pare-chocs arrière pour que le hayon arrière mains libres s'ouvre sans que vous ayez à toucher quoi que ce soit. Il peut également être ouvert et fermé lorsque vous êtes assis à l'intérieur de la voiture.

Le monde s'ouvre à vous

Profitez du plein air grâce du Nouveau Ford Kuga qui vous offre un confort absolu. Le toit panoramique ouvrant à commande électrique vous permet de profiter pleinement des paysages qui vous entourent. En surplombant les sièges avant et arrière, il inonde l'habitacle de lumière naturelle et laisse l'air frais pénétrer lorsqu'il est ouvert. La vitre coulissante est dotée d'un revêtement réfléchissant pour restez au frais tandis qu'un store interne vous permet de faire de l'ombre.

Ford Kuga roulant sur un pont.
Intérieur du Ford Kuga Vignale

Optez pour le calme 

Le système Active Noise Control (système actif de réduction des bruits) est conçu pour éliminer tout bruit indésirable dans l'habitacle. Grâce à une technologie similaire à celle embarquée sur certains casques à réduction de bruit, des micros captent et analysent les sons parasites. Le système génére ensuite des ondes sonores contraires mais inaudibles pour le conducteur afin d'annuler les bruits indésirables et garder une véritable sensation de tranquillité lorsque vous êtes au volant.

Recharger tout en roulant

L'intérieur du Ford Kuga a été conçu pour optimiser l'espace et accroitre le confort. Par exemple, les dimensions du bac multimédia situé au niveau de la console centrale ont été pensées pour accueillir des smartphones de grande taille. Autre avantage : la recharge sans fil est disponible pour les smartphones compatibles. Vous serez assurés de disposer d'appareils toujours prêts à l'utilisation.

La recharge sans fil du Ford Kuga
Top