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Offre du mois Ford KA+ Particuliers

ka+

FORD KA+

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  • Promotions

    À partir de

    6 690 €(1)

    SOUS CONDITION DE REPRISE INCLUANT LA PRIME A LA CONVERSION (2)

    Ford KA+ Active
    OFFRE
    • Ford Ka+ 5P Essential 1.2 70 ch avec Pack Confort et roue de secours
    • 11 500 €
    • Prime à la conversion de l'État (2)
    • 4 000 €
    • Remise
    • 810 €
    • Prix à partir de
    • 6 690 €
    EQUIPEMENTS DE SERIE
    • 5 vraies places
    • Limiteur de vitesse
    • Aide au démarrage en côte
    • Verrouillage centralisé à distance
    Mentions légales de l'offre :

    (1) Prix maximum au 10/12/18 d'une Ford KA+ 5 portes Essential 1.2 70 ch BVM5 Type 03-18, disponsible sur stock, déduit d'une remise recommandée de 4 810 € incluant la prime à la conversion gouvernementale de 4 000 €.
    (2) Offre non cumulable réservée aux particuliers pour toute commande d'une KA+ neuve du 01/07/19 au 31/07/19, dans le réseau Ford participant en France sous réserve d’éligibilité à la prime à la conversion de 4000€, selon les articles L. 251-3 et suivants du code de l’énergie (reprise d’un véhicule particulier éligible, réservé aux particuliers non imposables), voir https://www.primealaconversion.gouv.fr 
    Modèle présenté: KA+ Essential Ultimate 1.2 85ch BVM5 Type 03-18 avec options, au prix maximum de 8 500 €, déduit d'une remise recommandée de 4 800 € incluant la prime à la conversion gouvernementale de 4 000 € (2).

    Consommation NEDC Corrélée (l/100km): 3,7-5,7. Rejets de CO2 (g/km): 99-129 (données homologuées selon la norme NEDC corrélée/règlement UE 2017/1151).
    Consommation en cycle mixte WLTP (l/100km) : 4,7-6,5. CO2 (g/km) : 123-146.
    Dès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

  • Promotions

    À partir de

    11 690 €(2)

    SOUS CONDITION DE REPRISE INCLUANT L'ECOPASS (1)

    Ford KA+ Active
    OFFRE
    • KA+ Active 1.2 85 ch S&S
    • 13 850 €
    • EcoPass inclus (2)
    • - 1  000 €
    • Remise
    • - 1  160 €
    • Prix à partir de
    • 11 690 €
    EQUIPEMENTS DE SERIE
    • Audio Ford SYNC avec écran tactile 6,5'', commande vocale, compatible AppLink, Apple CarPlay et Android Auto
    • Air conditionné automatique
    • Jantes alliage 15''
    • Limiteur et régulateur de vitesse
    Mentions légales de l'offre :

    (1) Incluant la Remise EcoPass de 1 000€, sous condition de reprise d'un véhicule particulier roulant immatriculé avant 2006, destiné à la destruction.
    (2) Prix maximum au 10/12/18 d'une KA+  Active 1.2 85 ch S&S BVM5, Type 03-18, disponible sur stock, déduit d'une remise recommandée de 2 160€ incluant la remise EcoPass (1).
    Offre non cumulable réservée aux particuliers pour toute commande d'une KA+ neuve du 01/07/19 au 31/07/19, dans le réseau Ford participant en France.
    Modèle présenté: Ford KA+ Active 1.2 85ch S&S BVM5 Type 03-18 avec options, au prix maximum : 12 800 €, déduit d’une remise recommandée de 1 800€ incluant la remise EcoPass(1).

    Consommation NEDC Corrélée (l/100km): 3,7-5,7. Rejets de CO2 (g/km): 99-129 (données homologuées selon la norme NEDC corrélée/règlement UE 2017/1151).
    Consommation en cycle mixte WLTP (l/100km) : 4,7-6,5. CO2 (g/km) : 123-146.
    Dès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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