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Offre du mois NOUVELLE Ford KA+ Particuliers

ka+

NOUVELLE FORD KA+

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  • Promotions

    À partir de

    5 590 €(1)

    SOUS CONDITION DE REPRISE INCLUANT LA PRIME A LA CONVERSION (2)

    Ford KA+ Active
    OFFRE
    • Nouvelle Ford Ka+ 5P Essential 1.2 70 ch
    • 10 450 €
    • Prime à la conversion de l'État (2)
    • 4 000 €
    • Remise
    • 860 €
    • Prix à partir de
    • 5 590 €
    EQUIPEMENTS DE SERIE
    • 5 vraies places
    • Limiteur de vitesse
    • Aide au démarrage en côte
    • Verrouillage centralisé à distance
    Mentions légales de l'offre :

    (1) Prix maximum au 10/12/18 d'une Nouvelle Ford KA+ 5 portes Essential 1.2 70 ch BVM5 Type 03-18, déduit d'une remise recommandée de 4 860 € incluant la prime à la conversion gouvernementale de 4 000 €.
    (2) Offre non cumulable réservée aux particuliers pour toute commande de cette Nouvelle KA+ neuve du 01/04/19 au 30/04/19, dans le réseau Ford participant en France sous réserve d’éligibilité à la prime à la conversion de 4000€, selon les articles L. 251-3 et suivants du code de l’énergie (reprise d’un véhicule particulier éligible, réservé aux particuliers non imposables), voir https://www.primealaconversion.gouv.fr 
    Modèle présenté: Nouvelle KA+ Essential Ultimate 1.2 85ch BVM5 Type 03-18 avec options, au prix maximum de 8 500 €, déduit d'une remise recommandée de 4800 € incluant la prime à la conversion gouvernementale de 4 000 € (2).
    Consommation NEDC Corrélée (l/100km): 3,7-5,7. Rejets de CO2 (g/km): 99-129 (données homologuées selon la norme NEDC corrélée/règlement UE 2017/1151).
    Consommation en cycle mixte WLTP (l/100km) : 4,7-6,5. CO2 (g/km) : 123-146.
    Dès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

  • Promotions

    À partir de

    11 990 €(2)

    EcoPass inclus(1)

    SOUS CONDITION DE REPRISE INCLUANT L'ECOPASS (1)

    Ford KA+ Active
    OFFRE
    • Nouvelle KA+ Active 1.2 85 ch S&S
    • 13 850 €
    • EcoPass inclus (2)
    • - 1 000 €
    • Remise
    • - 860 €
    • Prix à partir de
    • 11 990 €
    EQUIPEMENTS DE SERIE
    • Audio Ford SYNC avec écran tactile 6,5'', commande vocale, compatible AppLink, Apple CarPlay et Android Auto
    • Climatisation automatique
    • Jantes alliage 15''
    • Limiteur et régulateur de vitesse
    Mentions légales de l'offre :

    (1) Incluant la Remise EcoPass, sous condition de reprise d'un véhicule particulier roulant immatriculé avant 2006, destiné à la destruction.
    (2) Prix maximum au 10/12/18 d'une Nouvelle KA+  Active 1.2 85 ch S&S BVM5, Type 03-18 déduit d'une remise recommandée de 1 860€ incluant la remise EcoPass (1).
    Offre non cumulable réservée aux particuliers pour toute commande de cette Nouvelle KA+ neuve du 01/04/19 au 30/04/19, dans le réseau Ford participant en France.
    Modèle présenté: Nouvelle Ford KA+ Active 1.2 85ch S&S BVM5 Type 03-18 avec options, au prix maximum : 12 800 €, déduit d’une remise recommandée de 1 800€ incluant la remise EcoPass(1).

    Consommation NEDC Corrélée (l/100km): 3,7-5,7. Rejets de CO2 (g/km): 99-129 (données homologuées selon la norme NEDC corrélée/règlement UE 2017/1151).
    Consommation en cycle mixte WLTP (l/100km) : 4,7-6,5. CO2 (g/km) : 123-146.
    Dès le 01/09/17, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. Dès le 01/09/18, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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