Home > Voitures Neuves > FIESTA > Caractéristiques > Performance et efficacité

Appréciez la performance.

Adoptez l'efficacité.

Pourquoi choisir entre des performances grisantes et une efficacité économique ? Avec une Ford Fiesta, vous pouvez tout avoir. Un moteur à essence EcoBoost 1,0 litre met un moteur élu six fois Moteur international de l'année* à votre service.

Le système Stop & Start vous permet d'économiser de l'essence à chaque fois que vous vous arrêtez à un feu.

Et une dynamique de conduite sophistiquée ainsi qu'une tenue de route de précision offrent une expérience de conduite stimulante, sans compromis.

Ecoboost engine render

Plus de puissance. Plus d'efficacité. Plus de plaisir.

Le moteur 1,0 litre 3 cylindres EcoBoost révolutionnaire offre jusqu’à 140 ch de puissance. Aussi puissant qu’un moteur 1,6 litre classique, il consomme moins et émet moins de CO2. Gagnant, gagnant. 

Il a d’ailleurs remporté 11 titres de Moteur International de l’Année dans différentes catégories depuis son lancement en 2012. Le dernier datant de mai 2019 dans la catégorie des moins de 150 ch.

 

Puissance diesel.

Vous préférez le diesel ? Alors optez pour un moteur TDCi 1,5 litre qui offre 85 ch satisfaisants à faible consommation de carburant, mais aussi à faible émissions de CO2. Si vous voulez encore plus de puissance et d'efficacité, le TDCi 1,5 litre existe également en version 120 ch.

Render of Ford diesel engine
Ford Fiesta manual transmission

Manuelle ou automatique ? C'est vous qui décidez.

Différentes transmissions ont été conçues pour vous permettre de tirer le meilleur du moteur que vous choisissez. Il existe deux transmissions manuelles, à 5 vitesses ou 6 vitesses, et une transmission automatique à 6 vitesses. Dans une Fiesta, vous obtenez des performances fluides et précises à chaque changement de vitesse.

Ford Fiesta battery

Une manière plus efficace de recharger votre batterie.

Contrairement aux systèmes traditionnels, la technologie Smart Regenerative System ne recharge la batterie que lorsque cela est nécessaire et, si possible, évite de le faire lorsque vous appuyez sur l'accélérateur. Cela peut vous aider à économiser plus de carburant et à réduire les émissions.

Top