Home > Voitures Neuves > EDGE > Caractéristiques > Confort

Confort

Pour plus de quiétude dans l'habitacle.

Le système actif de réduction des bruits fonctionne sur le même principe que les casques embarquant cette technologie. Toutefois, à la différence de ces derniers, conçus pour éliminer l'ensemble des bruits provenant de l'extérieur, le système Ford se montre plus sélectif.

Des micros dissimulés dans l'habitacle captent les bruits parasites, ceux en provenance du moteur, du vent ou du train de roulement. Le système analyse alors ces bruits avant de générer et de diffuser des ondes sonores contraires via les haut-parleurs (sans pour autant interférer avec la musique) afin d'annuler ces bruits indésirables. Cela se traduit par plus de silence et de sérénité dans l'habitacle afin de favoriser la concentration du conducteur, de rendre les conversations plus intelligibles et de mieux apprécier vos morceaux de musique préférés.

Couleur présenté dans la video non disponible sur le marché français.

Un hayon mains libres pour une ouverture et une fermeture sans effort.

 

Si vous arrivez les bras chargés, et que vous avez la clé de votre Ford Edge avec vous, il vous suffit de passer votre pied sous le pare-chocs arrière pour que le hayon s’ouvre et se ferme automatiquement. (De série sur Titanium et ST-Line). 

Vous avez aussi la possibilité d'ouvrir et de fermer le hayon à l’aide de votre clé ou des boutons situés dans votre véhicule.

 

 

A rear view of the Ford displaying white car on a display

Marche arrière plus facile, plus sûre.

Poteaux, bancs, murets... La caméra de recul vous montre tout ce qui se trouve derrière vous grâce à l'écran intégré au tableau de bord. Le système s'actionne automatiquement lorsque vous enclenchez la marche arrière et affiche des lignes virtuelles qui vous permettent de manœuvrer pour vous engager dans des places de stationnement, même très étroites.

De l'espace pour s'étirer.

 

En incorporant cinq sièges aux proportions généreuses sur deux rangées, avec une division 60/40 de la banquette arrière, l'habitacle se révêle spacieux pour tous les passagers. Grâce aux multiples espaces de rangement, sans compter le coffre tout simplement gigantesque, il y a suffisamment de place pour accueillir des passagers, des bagages, des paniers de course, des animaux domestiques et du matériel sportif - ou toute combinaison de tous ces éléments - et plus encore !

 

 

Edge interior loads of space
The Edge sunroof

Un large toit panoramique pour une plus grande sensation de luminosité et d’espace.

D'une simple pression sur un bouton, le store électrique du toit panoramique s'éclipse au profit d'une lumière naturelle qui vient envahir l'habitacle. La vitre athermique permet de conserver la fraîcheur tout en vous protégeant des rayons UV.

Top