Home > Vehicules Utilitaires > TRANSIT CONNECT > Caractéristiques > Pratique

Pratique

Le Transit Connect offre un volume de chargement de 3,7 m3 (L1) jusqu’à 4,4 m3 (L2) lorsque la trappe de chargement est utilisée ainsi qu’une capacité de charge utile jusqu’à 1 000 kg. 

De plus, ce fourgon étant conçu pour se conformer aux exigences les plus strictes des véhicules utilitaires, il est non seulement fait pour durer, mais également pensé pour minimiser le coût d'utilisation.

De la place pour les objets longs avec la trappe de chargement

Disponible sur toutes les versions de fourgon équipées de deux sièges avant, une ingénieuse cloison de séparation avec trappe de chargement permet de transporter des objets de plus de 3 m de long dans le modèle L1 à empattement court et de 3,4 m sur la version à empattement long L2. La cloison équipée de la trappe vous permet de faire glisser des objets longs jusque dans une zone de stockage aménagée sous le siège du passager avant. Derrière la cloison, il y a la place pour deux euro-palettes (en L1) ou en diagonal, des panneaux de 2,4 x 1,2m sur le L2.

Ford Transit Connect Dual front passenger seat

Jusqu’à 3 dans la cabine

Le Transit Connect, (dans sa version fourgon, finitions Trend et Sport) est disponible avec un double siège passager à l’avant, vous permettant de vous asseoir à trois dans sa cabine. Le siège central peut également être rabattu, se transformant en surface plane à portée de main pour écrire ou se servir d’un ordinateur portable. Il peut aussi basculer pour révéler une zone de stockage supplémentaire.

Garantir la sécurité de votre chargement

Les 6 anneaux d’arrimage assurent le maintien du chargement lors de votre déplacement. Pour plus de sécurité, le contrôle adaptatif de la charge adapte les réactions de l’ESP en fonction de l’état de chargement du véhicule (vide, partiellement ou complètement chargé).

Ford Transit Connect Cargo area lighting

Une zone de chargement bien éclairée pour un chargement facilité.

Lorsque vous travaillez dans l'obscurité, vous profitez d’une innovation simple mais tellement pratique : un éclairage à LED ultra-lumineux et économe en énergie (en option).

Protection facile d'entretien dans la cabine et la zone de chargement

Le plancher en caoutchouc (disponible de série ou en option selon les versions) vous aide à garder votre fourgon propre. Un revêtement robuste protège le plancher et l'habillage sur les parois de la zone de chargement.

Ford Transit Connect Protect the load floor with a heavy duty load liner
Ford Transit Connect 1 year service intervals

Intervalles d'entretien prolongés pour moins de perte de temps

Toutes les pièces et tous les composants du nouveau Transit Connect sont conçus pour optimiser la longévité et espacer les révisions. C'est pourquoi son intervalle d'entretien est fixé à 30 000 km ou 1 an.

Une garantie supplémentaire anti-perforation

Preuve de la qualité de fabrication de ce fourgon, le Transit Connect bénéficie d’une garantie anti-perforation de 12 ans.

Ford Transit Connect 12 years anti-perforation warranty
Full Steel Bulkhead

La séparation complète en acier pour empêcher le vol de votre véhicule.

Une cloison en acier à hauteur et largeur maximales empêche les voleurs d'accéder au contenu de votre espace de rangement en pénétrant dans la cabine. Elle agit également comme équipement de sécurité puisqu'elle vous protège de votre chargement ou de vos outils en cas d'accident.

Top