Home > Vehicules Utilitaires > NOUVEAU TRANSIT 2T > Caractéristiques > Performance et efficacité

Performance et efficacité

Des moteurs bénéficiant de nouvelles technologies de pointe

Grâce à sa gamme de moteurs diesel Ford EcoBlue 2,0 litres, le Nouveau Ford Transit est plus puissant et plus efficace que jamais. Avec ses quatre groupes motopropulseurs offrant jusqu’à 185 ch de puissance, vous trouverez forcément celui qui répond à vos besoins. Quel que soit votre choix, chaque moteur répond aux strictes normes d’émission Euro 6.2.

Un petit moteur électrique permet d'améliorer l'efficacité

Pour optimiser l'efficacité énergétique, le Nouveau Ford Transit est désormais disponible en version hybridation légère. Un petit moteur électrique alimenté par batterie se combine au moteur conventionnel pour aider à réduire la consommation de carburant lorsque la puissance requise est faible.

New Blue Transit Van rear view driving on road
AdBlue additive close up

Un additif antipollution

Le système de réduction catalytique sélective utilise l’additif AdBlue®. Il s'agit d'un liquide à base d’eau et d’urée qui convertit les émissions des gaz d’échappement en azote et en eau. Un filtre à particules réduit ensuite les particules des gaz d’échappement à plus de 99%. Afin d’assurer un fonctionnement correct, le réservoir AdBlue® de votre moteur Ford EcoBlue 2 litres doit être rempli de liquide AdBlue®. Des avertissements vous indiquent lorsque le niveau du liquide restant est trop faible.

Top