Home > Vehicules Utilitaires > NOUVEAU TRANSIT CONNECT > Caractéristiques > Performance et efficacité

Travaillez plus efficacement

Alimenté par le moteur essence Ford EcoBoost ou le moteur diesel Ford EcoBlue, le nouveau Ford Transit Connect allie puissance, durabilité et efficience. Avec une transmission manuelle à 6 rapports ou automatique à 8 rapports, ce fourgon, qui vous garantit une excellente expérience de conduite, devient votre partenaire de travail idéal.

Ford Transit Connect engine

Moteurs diesel EcoBlue 1,5 l

Nos moteurs diesel EcoBlue de 75, 100 et 120 ch impressionnent par leur puissance maîtrisée et leur excellente efficience. Ils permettent en effet de réaliser des économies de carburant et de générer moins d'émissions de CO2, avec des valeurs pouvant descendre jusqu'à 4,5Tooltip l/100 km et 115 g/km. En ville ou sur l'autoroute, l'excellente transmission du couple s'avère très précieuse dans les côtes ou pour doubler.

Moteurs à essence Ford EcoBoost 1,0 l

Avec une suralimentation par turbocompresseur, l'injection directe et la distribution à programme variable, nos moteurs Ford EcoBoostTooltip primés offrent la même performance que de plus gros moteurs mais une meilleure économie de carburant et des émissions de CO2 réduites.

Ford EcoBoost engine diagram
Interior of Ford Transit with SelectShift automatic transmission detail

Une nouvelle transmission automatique améliorée à 8 rapports

Le nouveau Transit Connect est équipé d'une nouvelle boîte de vitesses automatique perfectionnée. Avec une accélération améliorée et des changements de rapports tout en douceur, elle a été conçue pour parfaire votre expérience de conduite, optimiser votre consommation de carburant et maximiser les performances du fourgon.

Top