Pourquoi est-ce que je reçois des codes d’erreur pendant le chargement ?
Si vous rencontrez des codes d'erreur lors du chargement de votre véhicule, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :
Assurez-vous de connecter correctement l'équipement de charge.
Débranchez l’équipement de charge du port de charge du véhicule et de la station de charge, du boîtier mural ou de la prise.
Si vous utilisez le cordon de charge domestique universel, vérifiez le connecteur pour vous assurer qu'il est correctement connecté au boîtier de commande du chargeur domestique universel.
Si l'équipement de charge est chaud ou qu'il fonctionne dans un milieu exposé à la chaleur, essayez d'effectuer la recharge à un emplacement moins chaud.
Essayez une autre prise ou un autre connecteur si vous en avez un disponible.
Remarque : vous pouvez trouver une liste d'erreurs dans votre manuel du conducteur
Si le problème persiste, faites contrôler votre véhicule par un concessionnaire agréé.