AcheterEntreprisesUtilitaires

Le remplacement du vitrage est-il couvert par la garantie ?

Le remplacement de vitres pendant la durée de la garantie de base sera accepté lorsque celui-ci est dû à :

  • Vision déformée (excédant la limite acceptable par le client), par exemple : bulles d'air ou décollement
  • Défaut de l’élément chauffant, à condition qu’il n’y ait pas de dommages évidents

 

 

Le remplacement de vitres sous garantie sera accepté uniquement après PDI (préparation à la route) et jusqu'à 1 500 kilomètres (1 000 miles) d'utilisation, à condition que :

  • Il n'y a aucun signe évident de dommage (impact / rayures, etc.)
  • Fissures n'étant pas dues spécifiquement à des coups ou suite à des réparation précédentes insatisfaisantes, par exemple : serrage excessif des garnitures, finitions ou équipement accessoire qui crée des points de tension localisés
  • Si le remplacement n’est pas requis suite à une brisure pendant la dépose/pose

Les demandes de remboursement seront rejetées dans le cas de remplacements de vitres dus à des facteurs externes, par exemple :

  • Dommages dus à la projection de gravillons ou à un impact
  • Rayures dues à des produits de nettoyage abrasifs
  • Remplacement de vitres n’étant pas d’origine
  • Brisure de la vitre lors de la réparation d’infiltrations d’eau ou de bruits aérodynamiques

Il est possible que la vitre doive être renvoyée afin d'être évaluée par le fournisseur et pour déterminer l'origine du défaut ainsi que les responsabilités.

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.