Configurer un code de secours
Pour utiliser la fonction Clé intégrée au smartphone (Phone As A key) avec FordPass™, vous devez :
- Avoir téléchargé l'app sur votre appareil.
- Avoir un compte FordPass actif et être connecté.
- Avoir ajouté un véhicule correctement équipé à l'app.
- Actuellement le Ford Mach-E.
- Activer vos réglages de connectivité clients.
- Autoriser l'activation de votre modem intégré.
- Activer le Bluetooth® de votre téléphone.
- La version Bluetooth doit être 4.2+.
- Appareils mobiles pris en charge fonctionnant sous Android™ 8.0+ ou iOS 13.0+.
Dans le cas où votre téléphone utilisé comme clé est perdu ou cassé, un code de secours peut être créé pour fonctionner à sa place. Cela se passe sur votre écran SYNC® une fois que vous avez configuré votre smartphone en tant que clé.
- Sur votre écran tactile SYNC, vous aurez l'option de créer un code de sauvegarde/secours.
- Pour poursuivre, appuyez sur Oui.
- Vous arrivez sur un écran d'instructions avec des conditions de configuration.
- Sélectionnez Continuer.
- Si plusieurs appareils configurés en tant que clé sont détectés, vous devez sélectionner celui que vous voulez configurer.
- Saisissez le code désiré.
- Resaisissez le code.
- Remarque : Votre code doit répondre aux conditions du système de 5 caractères alphanumériques ou 8 chiffres au moins.
- Une fenêtre contextuelle affiche les étapes terminées et restantes.
- Vous pouvez aussi à ce stade créer un nouveau code clavier.
- Si vous choisissez de créer un nouveau code clavier, il vous sera demandé de saisir le code sur l'écran.
- Resaisissez le code.
- L'écran créé s'affiche.
- Appuyez sur Finir.
Informations supplémentaires
Utiliser le code de secours pour démarrer le véhicule
Configurer la fonction clé intégrée au smartphone