AcheterEntreprisesUtilitaires

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe et avez besoin de le réinitialiser, accédez à l'écran de connexion de FordPass™ en vous déconnectant (si vous êtes actuellement connecté) et suivez la procédure ci-dessous.

  1. Cliquez sur l'icône Oublié ?
  2. Entrez votre Nom d'utilisateur (adresse e-mail) dans le champ Entrer le nom d'utilisateur.
  3. Appuyez sur Valider.
  4. Vous allez recevoir un mot de passe temporaire et les instructions de réinitialisation par e-mail.
  5. Ouvrez votre compte de messagerie pour récupérer ce mot de passe temporaire.
  6. Une fois que vous avez récupéré votre mot de passe temporaire, retournez dans l'application FordPass™.
  7. Vérifiez que vous êtes bien sur l'écran Réinitialiser le mot de passe.
  8. Saisissez votre mot de passe temporaire dans le champ Mot de passe.
  9. Saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe
  10. Confirmez votre nouveau mot de passe dans le champ Confirmation du mot de passe.
  11. Appuyez sur Valider.  

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.