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Activation du service Commandes du véhicule en cours de traitement

Si vous avez demandé l'accès au service Commandes du véhicule, et que vous avez reçu une confirmation indiquant que votre activation est en cours de traitement, cela signifie qu'une des conditions suivantes s'est produite:

  • Vous avez terminé toutes les étapes d'activation du véhicule, mais une erreur entraîne un retard.
  • Vous avez demandé l'activation, mais vous n'avez pas interagi avec l'écran de votre véhicule.
  • Vous avez demandé une autorisation d'activation pour un véhicule, mais votre demande n'a pas été approuvée.
  • Activation demandée, mais au bout de 90 secondes, le statut de votre app retourne sur Activer le véhicule.
    • Remarque : Au bout de 90 secondes, vous pouvez demander à l'activer de nouveau. Si votre statut ne change pas au bout de 3 tentatives, veuillez choisir de contacter un Guide pour une remontée.

Si vous avez terminé toutes les étapes requises et que votre activation demeure en cours de traitement:

  1. Appuyez sur OK dans la fenêtre contextuelle.
  2. Sélectionnez l'icône Conseiller  pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Si vous n'avez pas terminé les étapes d'autorisation à bord du véhicule:

  1. Appuyez sur OK dans la fenêtre contextuelle.
  2. Acceptez le message d'activation dans l'écran du véhicule.
    • Remarque: cliquez ici pour la liste complète des étapes.

Si vous attendez une approbation:

  1. Appuyez sur Continuer dans le message.
  2. L'application vous ramène à l'écran d'accueil du véhicule.
  3. Avant de pouvoir accéder aux commandes, votre demande doit être acceptée par l'utilisateur activé.

Informations supplémentaires
Demande de service Commandes du véhicule bloquée

 

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